Et si on changeait quelque chose?

ImageLa rentrée est souvent associée aux changements en tous genres..

On sait tous et toutes que la plupart de nos bonnes résolutions du genre: reprendre le sport (y aller au moins une fois quoi!), stopper les achats compulsifs (mouais), étudier plus (ou pas), fumer moins, arrêter de critiquer la voisine et son tour de poitrine ou encore jurer de trouver un nouveau boulot… sont celles que l’on ne tient généralement pas longtemps et pourtant la rentrée chez beaucoup est synonyme de changement. 

Avec ce mois de Septembre qui arrive, on a envie de renouveau…

Alors moi j’vous propose quelque chose de beaucoup plus simple.. enfin ça reste à voir car ça dépendra de l’émotionnel de chacune…

A savoir: changer de tête!

NON, pas changer sa tête, mais changer de coiffure quoi! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit non mais… -Hahaha

Alors pour cette rentrée 2013, moi j’ai fait mon choix! Je couuuuuuuuuuuuuuuuupe!

–> Direction coiffeur, on hésite pas trop, on choisi une coiffure simple et facile à entretenir (celle qu’on arrivera à reproduire à la maison sans trop de difficultés car on a toutes connu la coiffure super tendance qui nous rend super top biche en sortant de chez le coiffeur mais une fois devant le miroir après le premier lavage: Au secouuuuuurs, je fais comment maintenant!)

Allez je suis prête (ou pas…!) Trop tard, elle a osé couper dans ma longue chevelure…!

Je me recentre et je me dis que je n’ai plus qu’a penser aux points positifs de la chose.. oui, oui, promis, il y en a!!

Ça donne de la fraîcheur, ça permet de revitaliser le cheveu mou (pour pas dire mort après les bains de soleil qu’on lui a fait prendre tout l’été… le pauvre) et en même temps, on a l’impression qu’on est une nouvelle femme! Et oui, qui n’a jamais pensé que la crinière d’une femme était son meilleur atout séduction?

Alors voilà, la coupe est terminée (la grosse envie de crise de larmes aussi), me voilà fin prête à affronter cette rentrée en toute confiance car finalement, c’est pas si mal que ça les cheveux mi-longs… Je dirais même que ça donne un certain cachet… Ouais, ça m’plaît! 🙂

Donc, si vous partagez mon envie de changements, il est temps d’agir, de jeter un œil par ici pour les dernières tendances de la rentrée, où vous n’aurez que l’embarras du choix -> Une coiffure tendance sinon rien!

Moi mon choix est fait! Et vous, laquelle préférez-vous?

MissC.

xoxo

Laisser un commentaire

