Premier shopping d’automne

Qu’on se le dise… c’est malheureux mais l’automne est là! Quelle déception que de devoir ressortir ses bottines et son parka en ce début septembre, et pourtant, j’en ai fait les frais ce matin! Ça caille!!!!!!

Allez, on se démonte pas! On garde la pêche car finalement y a du bon à ça!  Je vais pouvoir me refaire une garde-robe car ça m’a donné des idées shopping tout ça (non, non, j’suis pas accro! hahah) … Direction les meilleurs sites du net pour dénicher les dernières tendances (en avant première) et surtout s’inspirer pour quand LE VRAI moment  arrivera (j’ai hâte je vous dis pas!) 🙂

ASOS —–> petite MINE d’OR!!!!!

On ose le total look léopard

On ose le total look léopard
ASOS – Jupe en angora léopard 39,04 € // ASOS – Pull en angora imprimé léopard
41,64 €

Stradivarius ou plutôt là où le mot « shopping » prend tout son sens…

Façon Rock&Roll Baby! Le tout chez Stradivarius: T-shirt tête de mort 12,95 € // Jupe coupe asymétrique 27,95 € // Chemise carreaux 25,95 €

Façon Rock&Roll Baby!
Le tout chez Stradivarius:
T-shirt tête de mort 12,95 € // Jupe coupe asymétrique 27,95 € // Chemise carreaux 25,95 €

MANGO = classique de base pour toute bonne shoppeuse!

Chez Mango on fait dans le romantisme T-shirt 12,99€ // Veste 44,99€ // Jeans 49,99€ // Bottines 99,99€

Chez Mango on fait dans le romantisme
T-shirt 12,99€ // Veste 44,99€ // Jeans 49,99€ // Bottines 99,99€

GUESS pour les plus dépensières

Guess Adelaida Shirt140.00€

Guess Adelaida Shirt 140.00€

Et bien voilà, si maintenant, tout comme moi, une irrépressible envie de shopping vient de vous envahir (alors que notre penderie déborde… non? mais si un peu regardez bien..!) et bien, BON SHOPPING les filles 🙂

MissC.

xoxo

Laisser un commentaire

