Jamais sans mon Smartphone

Si tout comme moi, vous êtes plutôt du genre à avoir des sueurs froides à peine vous voyez apparaître le petit texte « batterie faible: 10% restants » sur votre écran de téléphone … (Help!) et bien voici LA trouvaille du siècle!

Hyper girly, pratique, mini & mimi (il rentre parfaitement dans tous mes sacs) autant vous dire que je l’adore et que vous allez l’adorer aussi!

Porkwaaaaaa? Et bien en quelques mots: Il est doté de plusieurs embouts compatibles avec la plupart des smartphones, il possède aussi une petite pochette en velours (toute douce) pour pouvoir le ranger et surtout le retrouver facilement dans votre immense sac. Et puis, ben parce que ses petites joues s’allument (et que c’est trop mignon) pour vous prévenir si vous devez le recharger ou si, au contraire, il va vous sauver la vie!!

A moi, il ne m’en fallait pas plus! Testé et aussi vite approuvé!! Il ne me quitte plus! Par contre, je me pose maintenant une question… Est-ce que finalement c’est un avantage d’être indéfiniment joignable? 🙂

Pour ce chouette cadeau on dit merci à son adorable amie!! Et si vous avez la chance tout comme moi d’avoir des gens en or autour de vous qui vous dénichent LES CADEAUX QU’IL FAUT, ben faites-le vous offrir, sinon, filez illico sur le site pour vous l’offrir au plus vite!! http://www.xoopar-shop.com/product.php?id_product=1 (Ben quoi, on a que le bien qu’on se fait, non mais!)

ENJOY!!

MissC.

xoxo

Image

4 réflexions sur “Jamais sans mon Smartphone

  1. Premier commentaire pour baptiser ton blog 🙂 et pour lui souhaiter une longue vie 😀
    Miss Xoopar, cadeau à n’offrir qu’à une amie en or :-p

Laisser un commentaire

