Ma jolie trousse

Je suis du genre à essayer de me retenir quand je vois un truc que j’adore et que j’ai déjà en dix exemplaires à la maison ou qui (je le sais déjà à l’avance…) ne me servira pas… mais cette fois j’y suis pas arrivée.. C’est grave docteur?

Et oui, je suis une faible… Mais c’est pas ma fauteuuuuuuuh!!! Elle m’a fait de l’oeil la petite, je n’ai pas pu lui résister! Ok, j’avoue, j’ai en effet totalement craqué pour cette jolie trousse de toilette vendue chez Urban Outfitters lors de ma dernière visite en magasin. Mais promis, une comme ça, j’avais pas encore 🙂 Et puis au fait, qui y aurait résisté? Hein? Dites-moi? Regardez-là bien dans les yeux et dites moi (sans mentir) que vous ne succombez pas à son charme!! (Vous voulez bien réessayer car là je ne vous crois pas…)

Image

En plus d’être méga, hyper, super girly avec ses couleurs fluos et ses motifs improbables, on peut y ranger pleiiiiiiins d’trucs de filles (pff, l’excuse à deux balles! hahah) Non, mais plus sérieusement… Elle est p-a-r-f-a-i-t-e avec son intérieur en plastic et ses deux pochettes, elle est tellement grande qu’on peut y ranger un max de produits et maquillages (elle est d’ailleurs topissime pour les long weekends ou les city trip à l’impro).

Image

Côté prix elle n’est pas donnée, c’est vrai (25€) mais si ça peut nous épargner une crise avec doudou avec qui il faut toujours négocier dix plombes pour qu’il veuille bien mettre dans sa trousse juste-une-petite-chose-qui-ne-rentre-pas-dans-la-mienne, et bien moi je dis: j’achète!!! (D’ailleurs je l’ai achetée!)

Image

Vous êtes convaincues vous aussi (bande de faibles que nous sommes)? Vous avez vous aussi « trop de trucs » à embarquer quand vous partez à deux heures de route de la maison? Et bien voici la solution… Quand je disais que j’aime joindre l’INutile à l’agréable… 🙂

MissC.

xoxo

Laisser un commentaire

