Colour your life!

En regardant par la fenêtre, j’ai entre-aperçu un rayon de soleil, j’ai failli avoir le cafard en voyant qu’il disparaissait et puis…. Ca m’a donné des idées et ça m’a surtout rappelé une petite pensée positive toute bête qui dit: Si le soleil ne vient pas à toi, va le chercher par tous les moyens!

Et vous savez quoi?? C’est exactement ce que j’ai fait!

Aussitôt dit, aussitôt fait (et qu’on y voit un rapport ou pas… On fait comme on peut, pas comme on veut!) je me suis fait une petite manucure express version POP ART! Yeah! ..OK, moi aussi j’aurais préféré entendre Doudou rentrer du travail en disant: prépare tes valises, on part au soleil!!!…. mouais c’est beau de rêver mais j’ai une manucure à me faire moi… 🙂

Enfin bref, ça donne ça:

photo-1

Sympa non?

Et juste pour la petite explication de ce que j’ai utilisé:

photo-3

En vente sur ce site que j’adooooore: http://www.kikocosmetics.be
Ou bien pour les plus aventurières, dans toutes les grandes villes d’Europe (OK, sauf à Bruxelles! Snif!)

En vente dans tous les H&M (vendu avec 3 autres couleurs d’été toutes mignonnes)

Hey GIRLZ, I think it’s time to COLOUR YOUR LIFE!!!! 🙂

(Et accessoirement Happy Friday à toutes quoique vous fassiez ce soir, ENJOY!)

xoxo

MissC.

Laisser un commentaire

