Quand Zara fait dans l’humanitaire ça donne ça

J’ai entendu cet après-midi à la radio (Pure FM pour ne pas la citer) que Zara s’était associé pour la première fois avec une star, ou devrais-je dire une icône de la mode. J’étais assez surprise d’entendre que la personne, L’icône de mode dont on parlait était en fait Jane Birkin… Quiiiiiiii çaaaaaaaaa?! Pour les plus jeunes (ou juste celles qui ne connaissent pas), c’est la dame hyper sulfureuse qui a osé le « Je t’aime moi non plus » (entre autre) avec Serge Gainsbourg (quiiiiiiiiiiiii çaaaaaaaaa?! Et non hein!)

Ma première réaction fut: « Mais que vais-je faire avec le portrait d’une « grand-mère » affiché sur ma poitrine? » OK, j’avoue que j’ai overreacted sur le moment… du coup, j’ai du un peu me renseigner sur le sujet avant de pouvoir en parler….

Et lààààààààà…. stupeur et stupéfaction!!!! Il s’agit en fait de la miss quand elle avait 20 ans! Hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa, je comprends mieux maintenant! Finalement, je dois dire qu’ils sont plutôt classes et cools ces t-shirts!! Et en plus, c’est pour la bonne cause! Et cette bonne cause c’est quoi au juste? La totalité des bénéfices de cette collection sera distribuée à Médecins du Monde qui se bat pour améliorer la situation des populations dans le monde. Pour une fois que je peux faire du shopping sans (trop) culpabiliser!!! … 🙂

Ni une, ni deux, il ne m’en faut pas plus! (Il ne m’en faut jamais plus j’ai envie de dire -haha) Je file m’acheter le mien! Prix mini pour effet Glam maxi, je dis Voui!

Entre les deux mon cœur balance!

Vendu chez Zara au prix de 22,95€

Dépêchez-vous, il ne sera vendu qu’en édition limitée!!

MissC.

xoxo

4 réflexions sur “Quand Zara fait dans l’humanitaire ça donne ça

Laisser un commentaire

