Hey GIRL, YOU lOok FANTASTIC!

lookfantastic_banner

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir une armoire complète de produits de beauté, maquillages et parfums en tout genre (je vous montrerais bien l’étendue des dégâts via une photo mais je suis sûre que vous préférez que je vous épargne ça… qui plus est, TOUT ne tiendrait pas sur une seule photo, donc je m’abstiendrai…) Quoiqu’il en soit, comme je n’en ai de toute façon jamais assez (vous non plus?!) et bien je viens de dénicher la crème des sites web ou TOUT est disponible pour notre plus graaaaaand plaisir 🙂 Y a même moyen de trouver des produits provenant directement des USA et qui ne sont vendus que là-bas!

Que ce soit pour bichonner nos cheveux, notre peau, nos petites mimines (et plus précisément habiller nos petits ongles chéris), pour sentir bon (mmmmmmmmmmmmmmh) ou pour simplement faire de nous une future reine de beauté (sans prétention aucune of course..) et bien CE SITE est LA mine d’or par excellence!

Une grande gamme de produits est issue de marques super connues telles que: Kerastase, Redken, Benefit ou encore Essie! Les prix sont raisonnables, enfin presque car on sait toutes que ces produits nous ruineront un jour ou l’autre… (DAMN!), c’est pour cela qu’il y a d’ailleurs pas mal de promos et autres réductions en tout genre pour notre plus grand plaisir (ou celui de notre porte-feuille plutôt).

Il y a aussi un espace pour les mâles (ce qui peut être sympa pour nous si on cherche un cadeau à faire à Mister Doudou ou à son papounet) et un coin accessoires électriques avec les dernières nouveauté du marché (des boucles par-ci, un lissage parfait par-là..)

Dernière info mais non des moindres… ouvrez vos mirettes 🙂 LES ENVOIS SONT GRATUITS! Ouiiiii, vous avez bien lu: gratos, gratuito, free quoi!

Vous n’avez pas encore cliqué sur le lien du site (plus haut)? Et bien, qu’est-ce que vous attendez???? Ne me dites pas que vous avez su y résister (je ne vous croirais pas de toute façon…)  Allez, le voici encore une fois, mais après c’est tout hein! Si par contre, parmi vous se cachent des acheteuses compulsives (telles que moi) qui avaient déjà cliqué sur le lien sans même avoir pris la peine de lire l’article en entier (ben merci!) …

Pour quel article, ou devrais-je dire quelS articleS avez-vous craqué?!

Bon Beauty Shopping les girlZ

MissC.

xoxo

17 réflexions sur “Hey GIRL, YOU lOok FANTASTIC!

  1. Après le chargeur fashion, les produits kérastase !!! Bref , je palpite , je jubile ! L’élixir va y passer , le masque chroma riche…
    Ça tombe à pic après le sun et la sécheresse ! On dit quoi ? Merci Miss C !!
    Tout ça livré en plus ! What else ? Vu que je travaille du lundi au dimanche en général.

    J.

  2. Oh mon cœur s’est emballé quand j ai vu « produits de beauté », « USA », vite vite je vais sur le site et… Tristesse encore une fois, pas de produits de la marque Bath & Body Works 😦

  3. Tout reçu vendredi ! Rapidité , efficacité , livraison gratuite. Tout ce dont j’ai besoin venu à moi par enchantement! 😃😁🙏💫
    Merci Miss C 😋

  4. coucou les filles j’ai un souci j’ai commander un ghd chez lookfantastic est je les toujour pas recu depuis le 24/10 c’est la premiere fois que je commande chez eux avez-vous un numéro de service client pour les joindre svp

Laisser un commentaire

