One day in Brussels

Que ce soit en balade ou pour les affaires, à Bruxelles y a toujours quelque chose à voir ou à faire…

Ce matin, j’avais des envies de balades… (ça change, d’habitude, j’ai des envies de shopping!) Ni une, ni deux, j’enfile ma tenue street-wear-chic-classic dans les tons bleu (j’sais pas pourquoi mais j’me sens l’âme d’une Schtroumpfette aujourd’hui) Je disais donc, ni une, ni deux, j’embarque Doudou avec moi et on part direction la capitale. J’entrevois un rayon de soleil et je me dis que cela nous fera le plus grand bien (non pas de respirer l’air pur – qui manque d’ailleurs cruellement en ville) mais plutôt de passer un p’tit moment à deux, à flâner, en amoureux…

DSC_0030 1DSC_0066DSC_0068DSC_0063DSC_0065DSC_0070DSC_0071DSC_0074DSC_0082DSC_0076DSC_0092DSC_0094DSC_0090 DSC_0089 DSC_0088 DSC_0087 DSC_0083

Gilet maxi – Bleu – ZARA
Blouse tête de mort (acheté en Italie)
Jeans – ZARA
Chaussures noeuds papillon – noires – New Look
Sac à main – bleu (acheté en Italie)
Shamballa – noir – Trade Mart Brussels
Collier os – argenté – Aldo (London)
Montre Just Cavalli
Sac Hard Rock – rose – édition limitée Breast Cancer – Hard Rock Café

Thanks again au photographe 😉

MissC.

xoxo

9 réflexions sur “One day in Brussels

Laisser un commentaire

