Ma wishlist d’Octobre

« Ah si j’étais riche! »

Cette phrase j’ai du la prononcer des centaines (voir des milliers) de fois! Je sais pas vous, mais il m’arrive parfois de jouer à la loterie et d’ensuite faire un million de plans sur la comète… « Si je gagnais le pactole, qu’est-ce que j’achèterai? Où irais-je? Combien de temps je tiendrais avec tout ce fric? » … La voilà la vraie question me connaissant…. 🙂

Quoiqu’il en soit, je n’ai pas (encore) gagné aux jeux, alors en attendant, et voyant octobre pointer le bout de son nez avec son lot de nouveautés, je pense que ce n’est pas encore le moment d’arrêter de rêver.. Du coup, en ce début de nouveau mois, je me demande ce que je m’offrirais avec « un peu » de sous en plus sur mon compte. J’ai essayé d’être sage et réaliste, mais j’avoue que sur certains accessoires je me suis assez lâchée! -haha-

Donc, voici MA wishlist du mois d’octobre en espérant qu’il y ait parmi vous une (ou plusieurs!) âme charitable prêt à me faire un joli cadeau 🙂

Ben quoi?! Noël est encore trop loin pour pouvoir espérer que le Père Noël m’apporte quoique ce soit sous le sapin d’ici peu!

DONC, dans la limite du « raisonnable » … J’ai craqué pour:

 

wish

 

Allons un peu plus dans les détails…

124bikerbaglbkl_large_1

*** Sac Jimmy Choo Biker L – Taupe Large Slouchy Leather Shoulder Bag with Chain Detail – 1350€

christianlouboutin-dafbooty-3120115_V001_1_1200x1200

*** Chaussures Louboutin Belle Veau Velours 100mm – 695€

packshots-3348901173339_sku

*** Dior Mystic Metallics 5 Couleurs Eyeshadow Palette in Bonne Etoile Limited Edition – 51,90€

*** Meubles collection Design Stockholm Maisons du Monde - Trop cher :)

*** Meubles collection Design Stockholm Maisons du Monde – Trop cher 🙂

354X490TMPL

*** Roberto Cavalli – Zinnia – Lunettes de soleil temple – €253,00

Et vous, pour quoi avez-vous craqué en ce début de mois? Allez y, faites moi rêver 🙂 Donnez-moi vos avis, et même vos idées, afin d’alimenter, toutes ensemble, notre imagination de femme riche!

Bonne journée!

MissC.

xoxo

large

5 réflexions sur “Ma wishlist d’Octobre

Laisser un commentaire

