Des macarOns… mais pas que!

Ce matin, comme à ma grande habitude, je parcourais les dernières infos mode lorsque je suis tombée par hasard sur un article qui a de suite retenu TOUTE mon attention: ça parle bouffe et cosmétiques! Tout moi ça… Comment est-ce possible, mon duo gagnant existerait-il??Je m’empresse donc de lire (non pas entre les lignes pour une fois) l’article en entier et de faire quelques petites recherches sur LE sujet… et surprise!

… Vivant à Bruxelles, la célèbre enseigne aux macarons n’est pour moi qu’un endroit obligé par lequel  je me dois de passer quand je suis en ballade à Paris (ou ailleurs, car oui oui, j’ai déniché un Ladurée à Londres aussi!!) :)Je disais donc, vivant à Bruxelles et n’ayant pas la chance de m’offrir ce genre de gourmandises (à se damner…) quand cela m’en chante, je pense être comme toutes celles qui connaissent la marque sans vraiment la connaître… Donc, si ça se trouve, mon scoop n’en sera pas un pour les plus Parisiennes d’entre vous… mais tant pis, je tente le coup!!
« Oh lalaaaaa, arrête de tourner autour du pot et dis-nous bon sang!… » Ok, ça vaaaaa…

Et bien j’ai lu ce matin que Ladurée se lance dans les cosmétiques en France. Curieux me direz-vous? Moi je dirais plutôt intéressant. Voilà, mon côté girly est en ébullition maintenant! Je VEUX voir à quoi cela ressemble, et tout de suiiiiiiiiiite!!!!

Bon, allez, on se calme… (ou pas!!) D’après ce que j’en lis, il s’agirait d’une gamme aux tendances romantiques baptisées « les Merveilleuses » (tu m’étonnes!) Ces produits auraient déjà été lancés au Japon courant 2012 et seraient donc en voie d’être édités en France également (apparemment dès le 7 octobre prochain) Ces petites merveilles seront donc disponibles, non pas entre les macarons et autres pâtisseries des jolies vitrines des salons de thé, mais bien dans certaines enseignes de la marque Sephora (temple du cosmétique que nous n’avons pas non plus la chance d’avoir dans notre belle et grande capitale… help!)

Vous êtes vous aussi curieuses de voir à quoi cela va ressembler? Et bien, voici une photo que j’ai pu dénicher. L’effet poudrier ça l’fait non?!

Poudre libre pour le visage en forme de pétales de roses signée Ladurée

Poudre libre pour le visage en forme de pétales de roses signée Ladurée

J’ai ensuite voulu en savoir un peu plus et je suis donc allée visiter le site Ladurée directement… Et à ma plus grande surprise (et c’est la que le scoop n’en sera peut être pas un pour vous amies françaises…) mais j’ai totalement découvert qu’en fait, des « produits de beauté » Ladurée étaient déjà présents sur le marché! Et la meilleure, c’est qu’il est également possible de s’offrir (ou de se faire offrir) des bougies et des parfums pour la maison! Ma maison en pâte d’amandes…. oh oui!
Bon, ok, les prix sont à faire pleurer dans les chaumières (en moyenne 50€/article) et le shopping on line n’est valable que pour la France (bouuuuuuh!), mais en même temps, Paris n’est qu’à quelques kilomètres d’ici… Et puis, n’ai-je pas parlé hier d’un Noël avant l’heure? Je pense les filles qu’il est temps de commencer notre petite liste! Et si vous avez encore besoin de quelques idées ou de simplement mettre des images sur mes mots…

12118_1

Parfum maison poudre de Riz – 50€

18524_3

Bougie Géranium Rosat – 56€

15209_1

Poudre scintillante rose/violette pour le corps – 50€

Joli non??? Moi, perso, je craque sur tout… et vous?

Bonne journée!

MissC.

xoxo

6 réflexions sur “Des macarOns… mais pas que!

  1. Sous l’emballement de cet article, j’ai du mal poster mon comm d’hier😟! Donc en gros : tu déchaînes tous mes sens d’achats à chaque publication. Un jour Jimmy Choo, un jour Laduree ! Je dis OUI! La poudre pr le corps mmmh! Bougies maison quel raffinement ! J’espère que tu sais déjà ( et je suis certaine que oui) que ts ces accessoires ou presque sont à vendre @rackstore! Porte clé so beauty , sacs pr les courses,…
    Kiss Miss C

    • Hahahahhah!!!! 😀 Shame on me de te mettre dans de tels états! 😀 Et pour Rackstore… NON, je n’en savais rien!!!!! Ca doit faire 1000 ans que je n’y mets plus les pieds! Mais la, c’est TOI qui m’a affolée!!! 😀 Bisous beauty!! :-*

Laisser un commentaire

