La tendance est aux cuissardes cet hiver

Un fait est certain! Mettons-nous toutes d’accord sur ce point: le Must-Have de cet hiver est sans aucun doute: les cuissardes! Vous le saviez déjà n’est-ce pas? 😉

On les voit débarquer de partout, elles sont dans tous les bons magazines ou articles de mode, elles apparaissent aux pieds (ou plutôt aux jambes) des plus belles filles du showbiz, elles se déclinent en plusieurs couleurs et se portent de mille et une manières différentes…

Oui, ok, « Mais nous alors« ? Comment les porter sans passer pour une … tuuuuuuuuuuuuuuut! ???? Comment les associer à notre garde robe et à nos tenues quotidiennes? Attention, je ne dis pas par là qu’il va falloir les porter tous les jours et dans toutes les situations… (quoique, à vous de voir si vous vous sentez l’âme d’une D’Artagnan 🙂 )

C’est sûr (et quasiment certain…) nous serons toutes dans le même cas: on adorera sur les autres mais sur nous ça fera ringard, vulgaire ou encore, ça nous donnera un effet miniature (ou en tout cas c’est ce qu’on pensera)…. « Bouuuuuuuuuh!!! Je veux pas ressembler à une Minipouss!!! Moi aussi je veux des jambes à la Kate Moss »

Allez, séchez moi ces larmes de crocodile… (vous pleurez quand même pas n’est-ce pas? haha)  et regardez plus bas pour quelques idées de looks que j’ai particulièrement affectionné et qui, je pense, conviendra certainement à la plupart d’entre nous…

montage-cuissardes12

Pour un effet casual-chic

Olivia-Munn-ou-shopper-et-comment-porter-les-cuissardes_reference

Dans la version un peu plus sexy, je demande…

633485-avec-ses-cuissardes-elle-est-prete-637x0-3

Version Claudia Schiffer en mode citadine

look-morgan-3518333dimlk

A la mode hivernale

cuissardes-stars

Petit tour chez les people, laquelle préférez-vous?

cuissardes_reference

Kate Moss: simple et efficace

Pour ma part, j’ai déjà choisi ma combinaison gagnante que je ne vais pas tarder à sortir du placard…
Le plus: elle se trouve dans toutes bonnes boutiques et se modulera au gré de vos envies et de vos goûts personnels

untitled

Qu’en pensez-vous?

Et vous, avez-vous déjà craqué pour une paire ou faites-vous encore partie de celles qui sont définitivement convaincues que les cuissardes ne sont pas faites pour vous? Allez, lancez-vous!! Ou du moins, essayez! Vous verrez, on s’y fait assez vite finalement…

#vivel’automne!

MissC.

xoxo

5 réflexions sur “La tendance est aux cuissardes cet hiver

Laisser un commentaire

