Jolie découverte! « Les Bourgeoises »

untitled

Je commencerais bien en vous disant que tout est déjà dit dans le titre… mais ce serait vache de ma part! Je m’étais fait la promesse de partager tous mes bons plans shopping et ceci en est UN, donc ouvrez bien grands vos petits yeux collés du lundi matin car la semaine démarre en beauté!

Ce weekend, durant mon rituel shopping hebdomadaire, je flânais ça et là, sans réellement trouver mon bonheur… Mon Dieu, qu’allais-je devenir?… Ma penderie à moitié vide (ou à moitié pleine, tout dépend toujours de quel coté on se place, mais, cette fois, je me place du côté vide…. à vrai dire ça m’arrange pas mal! haha) j’avais la fervente intention de dénicher les articles mode dont je n’allais plus pouvoir me passer… Je décide donc d’entrer dans ce magasin que j’avais déjà repéré mais dans lequel je n’étais encore jamais entrée… Et là!! Une tonne de monde, des vêtements et des accessoires en veux-tu-en-voilà!! Non pas UN article, mais toute une collection de trucs-trop-cool rien que pour moi –rêve absolu– bon, ok, et pour les autres aussi!!…

Je viens de faire connaissance avec l’une des enseignes de la marque « les Bourgeoises » -… »Enchantée, moi c’est Claudia. Je pense que vous allez souvent me voir traîner par ici »… 🙂

Tout y est! Du petit pull que j’ai désespérément cherché ailleurs à la petite robe dans laquelle je serai hyper trendy! Du gilet tout doux à la veste qui viendra compléter mes tenues. Des dernières boots tendance aux petits accessoires tels que des sacs et des bijoux…. Des couleurs vives, des tons pastels, des paillettes ça et là… Toutes les marques que j’adore: Eleven Paris, Ash, Stretta, KarlMarcJohn, it Hippie (et j’en passe!) … il en m’en faut pas plus, je suis au paradis… et je compte bien y rester!!! Je veux TOUT regarder, tout essayer (même si le magasin est assez étroit et que les gens agissent comme moi… non, non, nous ne sommes pas en période de soldes, je vous assure!)

Après une fouille avancée de tous les rayons (et accessoirement, quelques coups de coudes bien placés -doucement of course- haha) je décide donc de me faufiler vers les cabines d’essayage, les bras remplis de jolies choses (ouuuuuuuuuuuuuouuuuuh) Pulls, sweats, vestes, jupes… Tout y passe (ou presque) et là, triste constat: j’aime tout! Pourtant, il va falloir que je revoie mes envies à la baisse car même si les prix sont raisonnables, je dois me résigner: je ne peux tout prendre! –tristesse totale- Bon, ok, je n’ai quand même pas pu résister à un petit pull bleu marine, à un gilet noir pailleté or et deux bracelets pour assortir le tout. Et pour vous donner une idée prix: 25€ le pull; 45€ le gilet; 8€ les bracelets.C’est donc le cœur lourd que j’abandonne une partie de mes « pulsions » et que je me promets de revenir y faire un tour dès que possible!!

C’est officiel, je viens de dénicher une de mes boutiques préférées!

Et vous, connaissez-vous déjà la marque ?  Avez-vous aimé? Qu’avez-vous déjà acheté? Pour celles qui ne verraient pas du tout de quoi je veux parler, voici le site Internet. Visiblement, il ne donne pas énormément d’infos côté photos pour le visuel (—> Les photos de mes achats suivront, c’est promis!) mais vous pourrez déjà trouver la boutique la plus proche de chez vous pour y aller au plus vite ou simplement vous faire une idée de toutes les marques présentes en boutique. C’est déjà pas mal dans un premier temps, croyez-moi! 😉

MissC.

xoxo

10 réflexions sur “Jolie découverte! « Les Bourgeoises »

Laisser un commentaire

