« Hello, WelcOme tO Juicy! »

Dans la série les mignons du mois je demande MON coup de cœur total: L’eau de Parfum Viva La Juicy de la célèbre marque Californienne Juicy Couture que j’affectionne tout particulièrement.

viva-la-juicy-womenJ’avais découvert ce parfum lors de mon dernier (et unique d’ailleurs!) voyage à New York en 2010. Rien qu’en voyant la bouteille j’étais déjà in love. Car il est vrai que c’est la première chose que l’on remarquera: son apparence tout à fait ADDICTIVE et GIRLY.
Vous ne trouvez pas?! Et bien, c’est que vous n’avez pas vu son joli nœud papillon rose en soie et cette jolie breloque « J » qui brille de mille feux et qui pend fièrement terminant ainsi la bouteille de manière juste P-A-R-F-A-I-T-E!

lar1ge

Ensuite, ce sont les notes fruitées aux dimensions poupée Barbie qui nous feront littéralement craquer (enfin, qui moi, m’ont TOTALEMENT séduite…)
En effet, un seul « pshiiiiit » de cet élixir m’embarque dans cet univers particulier rose et pouponné: le mélange des arômes de mandarine et de baies sauvages se mixe parfaitement aux notes fleuries et suaves de chèvrefeuille et de gardénia. Ce qui vient terminer cet accord parfait: l’ambre, la vanille et le praliné. Mmmmh! (Mon côté gourmand s’éveille d’un coup! Pas chez vous?)

Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé chaussure à mon pied (ou plutôt parfum à mon corps devrais-je dire! haha) Je l’ai adopté et je compte bien le garder! Le seul souci c’est que quand la bouteille se vide, les solutions pour en acquérir une nouvelle ne sont pas nombreuses (et oui, comme toutes ces jolies choses que nous n’avons pas en Belgique, celle-ci en fait encore partie… Pfff!) Parmi celles-ci: ** Un nouveau voyage (rien que ça?! hihi) // ** Une commande sur le net (d’ailleurs sur ce fabuleux site LookFantastic il est possible de s’en procurer) // ** Demander à des gentils amis de m’en ramener lorsqu’ils sont en déplacement (solution, qui vous pensez-bien, est la moins alléchante à mes yeux… ou seulement si en plus de ma la ramener, ils me l’offrent! mouhaha – rires diaboliques)

[Parenthèse spéciale pour nos amies françaises: il est en vente chez Sephora bande de chançardes!!!!]

Me concernant, il m’en reste juste encore assez pour tenir jusqu’au prochain voyage (malheureusement pas à NY comme certains pourraient le penser , snif)… et oui, je n’ai pas résisté et j’ai choisi la première option (Travel, always travel!) – dites moi que vous n’auriez pas fait pareil?! 🙂

DSC_0012 1

Sur ce, je vous laisse le privilège de le découvrir par vous-même (tu m’étonnes!) et de me dire ce que vous en pensez… Bien que je suis déjà certaine que 95% d’entre-vous ADORERONT (…surtout si vous êtes comme moi, une femme fatale qui cache en réalité une vraie âme de fifille…)

MissC.

xoxo

7 réflexions sur “« Hello, WelcOme tO Juicy! »

    • 🙂 Tu verras, je suis sûre que tu ne seras pas déçue! 😉 Il y a d’autres fragrances dans la gamme JC, les bouteilles sont aussi merveilleuses, mais de loin, c’est celui-ci que je préfère 🙂
      Biz Jeny!
      xoxo

  1. J’en connais justement une qui va bientôt y faire un petit déplacement😁😇
    Je me demande ce que ça donne ! Difficile en parfum little J. Mais le flacon is so beautyyyy! Rien qu’à voir le « couture » je suis ds tous mes états🎀!

    • Hahahahha!!! File petite J!!! Et achètes en même deux car je suis sure que tu vas adorer cette odeur mi-poupée /mi-femme fatale! 😀 Et quand tu verras les autres bouteilles de la gamme tu ne sauras ou donner de la tête!!! Et même pire: quand tu verras le magasin tout entier tu penseras a moi!!! 🙂 ❤ xoxo

  2. Pingback: Addiction fOr life | missclaudinette

Laisser un commentaire

