Armani Jeans voit les choses en GRAND pour la Belgique!

C’est maintenant officiel les filles! Armani Jeans ouvre sa plus grande boutique au monde… Et vous savez où??? A ANVERS!!!!! Siiiiii, vous ne rêvez pas! (Pour une fois qu’on a quelque chose en Belgique que les autres n’ont pas.. y a de quoi se réjouir, croyez-moi!!)

Plus de 600m² de fringues rien que pour nous… autant vous dire: le bonheur quoi! 😀

Située au 30 de Leysstraat (rue Leys) à Anvers (dans le quartier luxueux – ben quoi fallait pas s’attendre à moins que ça, uhm!..), la boutique se déploie sur deux niveaux. D’ailleurs, les premières photos viennent de paraître, et ça donne à peu près ça:

ba16

Pour notre plus grand plaisir (et celui de nos hommes), on pourra y trouver l’intégralité des collections Armani Jeans, la lingerie Emporio Armani Underwear, des parfums ainsi que plein d’accessoires tels que des montres ou encore des lunettes.
Pour l’intérieur de la boutique (imaginé et conçu par Giorgio Armani et son équipe d’architectes), il faudra s’attendre à cela:

25bc

Pour moi qui suis assez fan de la marque, je dois dire que je trouve cela plutôt sympa, vous ne trouvez pas?!

Bon, ben voilà, perso je suis conquise! Je n’attends plus qu’une chose… aller à Anvers pour une séance de shopping intensive ILLICO PRESTO!!!!!!!! D’ailleurs, j’ai repéré ce petit sac il y a de cela déjà plusieurs mois et je ne l’ai toujours pas acheté…

sac-armani-jeans-vernice-bandouliere-bleu-marine

Sac Armani Jeans Vernice Bandoulière / Bleu marine – prix entre 140€ et 150€

Il est temps que j’y remédie pas vrai?!

Bon, les filles, on se donne rendez-vous à Anvers au plus vite alors, c’est bien ça??? 🙂

MissC.

xoxo

10 réflexions sur “Armani Jeans voit les choses en GRAND pour la Belgique!

Laisser un commentaire

