Addiction fOr life

Dans la rubrique « ces petites choses dont je ne saurais me passer » voici les 5 objets INutiles dont je ne pourrais VRAIMENT plus me passer!

DSC_0003 1

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il existe certaines petites choses (dont l’intérêt est discutable, je le conçois tout à fait) sans quoi ma vie ne serait pas pareille… j’entends par là, ne serait pas si agréable –quoique– …Laissez-moi vous expliquer…

Pour commencer, vous devez savoir que je suis ce genre de fille qui peut avoir « parfois » ses petites habitudes (genre: pas rituels mais pas loin quand même) comme: « ne pas sortir de la maison sans un minimum légal de maquillage », ou encore « toujours accorder les couleurs que l’on porte » (oui, oui, même si ce sont les sous-vêtement qui sont accordés aux chaussettes!).. enfin, vous voyez l’genre… (mais pourquoi je vous raconte tout ça?! Je m’égare là, non?!) Tout ça pour vous dire que je peux parfois être borderline en ce qui concerne certains objets du quotidien, dont j’ai réussi à faire: les priorités de MON quotidien!

Parmi ceux-ci:

** Ce joli porte-cartes rose fluo Alife Design acheté récemment dans la boutique Z’art à Waterloo. Il est super pratique, mimi, mini et juste trop girly!! Plus moyen de m’en passer! Je l’emporte partout et je suis super fière de le sortir à chaque fois, genre: « regardez comme il est trop joli mon porte-cartes qui brille.. » 🙂 Prête à partager mon addiction? Et bien le voici ici.

photo-5

** Dans la série PLUS MOYEN DE M’EN PASSER (et là je vous jure que je n’exagère même pas!!) je vous présente mon chouchou! Le baume à lèvres Chapstick au tendre goût de fraise. Une merveille!!! Sincèrement, si vous ne connaissez pas encore ce produit, il est franchement temps d’y remédier car en plus de laisser les lèvres toutes douces (et accessoirement, de les réparer), il laisse un fin film gras qui fait briller les lèvres quasi de la même manière que si on venait d’appliquer un léger gloss! Et je ne vous parle même pas du goût sucré en prime 🙂 (bon, vous voyez, vous commencez vous aussi à plus pouvoir vous en passer rien qu’à l’explication! Ouuuuuh vilaine Claudia!!) Allez, laissez-vous aller et foncez l’acheter: Chapstick
PS: ah oui, j’oubliais… il existe en tellement de goûts différents qu’il serait presque indécent que je les cite tous ici! (haha)

photo-6

** Ma super paire de lunettes bleues style RayBan achetées chez Claire’s cet été et qui ont leur petit succès à chaque fois que je les portes. Elles sont hyper tendance et s’accordent avec quasi tout pour un look fun-geekette-chic. Allez, pour le lien (et pour dépenser encore un peu plus de sous-sous – mais pas beaucoup cette fois, promis!) c’est par ici que ça se passe!

DSC_0013 1

Pour le reste, je pense que je serai gentille en vous épargnant: mon parfum fétiche que vous connaissez maintenant (voir post « Hello, welcome to Juicy« ) et le célèbre Iphone 4s et sa coque Angel de chez H&M qui n’ont plus besoin d’être présentés non plus.. (sinon vous allez penser que je commence à perdre la boule, pas vrai?!)

Et vous les filles, vous avez tout comme moi des objets de la vie courante dont vous ne pouvez (voulez) plus vous passer? Allez, faites pas les timides (et puis en plus, ça reste « entre nous » … haha)

Bonne journée!

MissC.

xoxo

 

 

6 réflexions sur “Addiction fOr life

Laisser un commentaire

