Brussels Fashion Days 2013

1236996_691738307522562_118390585_n

TGIF!!!

…Et accessoirement, les Brussels Fashion Days ouvrent leurs portes dès ce soir, 18h00! Can’t wait!!

Je ne sais pas quel est votre programme de ce weekend, mais ce qui est sûr, c’est que moi je serai là-bas!! Pour une fois qu’un événement digne de ce nom se pointe dans la capitale, on va pas le louper hein!

Près de 10.000 m² dédiés à la mode et à la découverte de nouveaux talents belges… je dis OUI et surtout je réponds présente!! Des fashion shows, un Pop-Up store, des expos photos, des castings sauvages, des tables maquillages, des conseils de pro et j’en passe…. de quoi donner envie d’y participer non?

BREF, vous l’avez compris… j’y serai… et vous? 🙂

Pour plus d’infos, allez voir le lien de l’event sur Facebook ou bien directement la page Tumblr dédiée pour l’occasion.

Je vous souhaite déjà un TRÈS bon weekend mode les filles et rendez-vous bientôt pour le débrief!

MissC.

xoxo

6 réflexions sur “Brussels Fashion Days 2013

Laisser un commentaire

