BFD – Petit débrief en images

Comme promis, voici « le débrief » de l’édition 2013 des Brussels Fashion Days qui se sont déroulés du 18 au 20 octobre derniers dans le complexe TheEgg de Bruxelles. Je n’ai malheureusement pas participé aux 3 jours (« Ah nooooooooon? » Ben non…! Boulot oblige, snif!) du coup, voici un léger condensé du dimanche et de ce que j’en ai pensé, c’est déjà pas mal non? 🙂

photo 1

C’était la première fois pour moi que je me rendais à ce genre d’événement et je dois dire que pour une première, j’en ai pris plein la vue! TOUT était à voir! D’ailleurs, déjà rien que l’endroit choisi était p-a-r-f-a-i-t et nous plongeait directement dans l’ambiance. Ensuite, parce qu’il ne fallait surtout pas rater une miette de tous les stands (et autres) présents sur le site: *** Exposition des Créateurs, Exposition Photo, Installation Brussels Vintage Market, Casting Permanent par IMM (International Model Management), Atelier maquillage par Make Up For Ever, Atelier Coiffure par L’Oréal Professionnel…

Aperçu du stand maquillage et de celui de coiffure:

untitled5

En passant par la salle des créateurs:

untitled1untitled45untitled3  untitled2 untitled

Pour le plaisir des yeux…

DSC_0184 DSC_0181 DSC_0179 DSC_0177 DSC_0176 DSC_0174 DSC_0167

17.00: l’heure du défilé des nouveaux créateurs belges. Une manière de découvrir les dernières tendances de ce qui se fait de mieux dans les écoles de Belgique telles que Francisco Ferrer, Academie Sint-­‐Niklaas ou encore Ateliers Lannaux. Du côté des créateurs, la liste étant assez longue, je me contenterai de citer quelques noms comme: Versa Versa, Akin To, Elise Lucas ou encore Super Pieceofchic.

DSC_0207 DSC_0212 DSC_0213 DSC_0224 DSC_0230 DSC_0233 DSC_0238 DSC_0240 DSC_0250 DSC_0253 DSC_0254 DSC_0262

19.00: Il est temps de rentrer… (déjà?) Bon, allez, ok, voici encore quelques dernières photos pour la route (et surtout pour vous montrer ce que vous avez raté – ou pu voir..)

DSC_0272 DSC_0281 DSC_0280 DSC_0199 photo 1

Déçue de n’avoir pas pu (su) y participer? Prenez déjà vos dispositions pour l’année prochaine les filles (et même les mecs d’ailleurs..), car vu le succès rencontré cette année, c’est quasi sûr et certain, les Brussels Fashion Show reviendront à coup sûr pour une édition 2014 . A bon entendeurs(euses)…

Et si vous n’en avez pas eu assez, rendez-vous sur leur page officielle pour plus d’infos et de photos. La version Facebook est aussi sympa et assez complète.

Bonne journée les modeuses!

xoxo

MissC.

12 réflexions sur “BFD – Petit débrief en images

  1. Si j’avais su qu’un tel événement avait pris place à Bruxelles, j’y serais allée! J’imagine que ce sera pour l’année prochaine. En tout cas, les photos donnent vraiment envie d’y aller!

Laisser un commentaire

