Sortez les gambettes!

Allez, faites pas les difficiles et profitez-en, en plus il fait super beau aujourd’hui!

On sort ses petites gambettes, on les pare de nos plus beaux collants (ou pas pour les plus téméraires d’entre vous), on leur file une petite jupette toute mimi, on assortit le tout avec une paire de chaussures dans lesquelles on se sent bien, on agrémente avec un petit haut flashy (ou pas selon l’humeur du jour) et on termine le look avec une petite veste sympa. Voilàààààààààà, c’était pas si difficile… si?

Pour ma part, j’ai choisi de vous présenter le look suivant: un peu de folie sur un look assez simple au final. A vous de juger…

DSC_0113DSC_0138DSC_0122DSC_0155DSC_0123DSC_0142DSC_0144DSC_0139DSC_0140

Pour les shopping tips, c’est par ici que ça se passe…

*** Chaussures et chemisier sans manche bleu électrique: New Look

*** Collants et veste: H&M

*** Jupe simili zippée: Zara

…Et accessoirement, tout le monde aura compris mon petit penchant (pour pas dire GROS COUP DE COEUR – haha) pour la fabuleuse ville de NYC… « Ah bon? Tant que ça? » Et bien préparez-vous car j’y reviendrai plus en détails dans quelques posts..  🙂

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée où que vous soyez les girlz!

xoxo

MissC.

18 réflexions sur “Sortez les gambettes!

  1. Très joli look. J’aime beaucoup ce bleu roi qui te va à ravir. Les collants et la jupettes sont également tout mignons. Et les escarpins flashy, n’en parlons pas!

    Bisous bisous
    N’hésites pas à découvrir mon blog!

Laisser un commentaire

