Sur le banc d’essai #2

Me revoilà avec ma petite rubrique du « test-qui-va-vous-sauver-la-vie » 🙂

Cette fois, j’ai envie de vous parler de ma dernière trouvaille: le petit nouveau dans la catégorie lait de douche de la gamme ‘tradition de Hammam’ de chez Yves Rocher.

photo 5

Mais tout d’abord, il faut que je vous avoue un truc (allez, pas de langue de bois ici, va!) Il est en fait assez rare que je pousse la porte d’une enseigne Yves Rocher car il m’est souvent arrivé d’être déçue par l’un ou l’autre produit (ou plutôt, par le résultat de ma peau par la suite, DAMN!…) mais comme je ne suis pas quelqu’un qui se « braque » j’ai eu envie de leur donner encore une pitite chance (mooonh, comme je suis gentille…! haha) BON et puis j’dois aussi avouer que la promo « 50% de réduction sur TOUS vos achats » a bien fait son taff et m’a donné l’envie d’en profiter (ben quoiiiiii, ça ne se refuse pas… si???!)

Allez, let’s GO for THE test et surtout pour vous donner mes impressions sur ce que j’en ai pensé.

photo 1

« Découvrez tous les bienfaits nourrissants de l’huile d’Argan BIO du Maroc et le pouvoir relaxant de l’huile essentielle de fleur d’oranger BIO. Sous la douche, sa texture lactée vous enveloppera d’un voile soyeux qui libèrera un parfum apaisant. » Voilà ce qu’on peut lire sur la notice… Tentant non?

En vrai:

Ses +: Je suis d’abord séduite par l’appellation BIO car je me dis que je vais pouvoir « agir pour la nature même sous la douche » WAW! Et puis aussi par ce petit texte qui me certifie que le produit est « sans parabène ». Ensuite, il est vrai que l’odeur de fleur d’oranger est présente (peut être même un peu trop?) mais je reste tout de même séduite car elle n’est pas écœurante pour autant.. Sa texture est agréable et c’est vrai qu’elle laisse sur la peau un voile un peu gras qui nourrit bien l’épiderme. Après la douche, je garde la peau douce et je sens bon 🙂

photo 2photo 12photo 21

Ses – : Je n’ai utilisé qu’une petite quantité pour « ma première fois » (et puis aussi parce que la quantité du flacon n’est pas énorme) et j’ai trouvé que le lait ne moussait pas beaucoup, j’en déduis donc qu’il faut en utiliser pas mal pour une mousse onctueuse… Ok, mais à 10€ le flacon (!!!), ça fait un peu cher la douche non?

« Alors, on l’essaie et on l’adopte ou pas?! » Et bien je vous dirais que c’est un produit à essayer si, vous aussi, vous avez ce fameux bon où est noté 50% de réduction (éhéh) ou dans la mesure où vous avez 10€ à dépenser dans un soin « hammam à domicile » car je dois l’avouer, dans l’ensemble je ne suis pas déçue… je dirais même que j’en suis assez contente de ce petit lait de douche! 🙂

Pour celles qui préfèreraient l’utiliser sous une autre forme, le produit est aussi décliné en « huile de douche »

45424…perso, je ne l’ai pas encore utilisé donc je compte sur vous pour les impressions si vous n’avez pas pu lui résister et que vous l’avez testé!

Bonne journée et bonne douche si vous y passez!

MissC.

xoxo

Publicités

6 réflexions sur “Sur le banc d’essai #2

    • Hahaha!! Je ne savais même pas que Yves Rocher s’était exporté aussi loin, cool 🙂 Tu vas en effet pouvoir bénéficier toi aussi du service « hammam à la maison »… qu’est-ce qu’on dit? MERCiiiiii Yves Rocher 😉
      Bisousss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s