We all <3 CometeShop

…A force de toujours traîner, ça et là sur plein de sites Internet, ben voilà ce qui arrive: on en déniche des TROP cools! BRAVO! Je peux d’ailleurs déjà voir d’ici notre porte monnaie qui tire encore une fois la tronche! … (ouille!)

En plus cette fois, c’est avec certitude que je peux vous passer MON bon plan shopping online. « Avec certitude tu dis? » Ben oui, car je l’ai déjà testé il y a de ça quelques mois – youpie! – et j’ai tout de suite été ravie de par la qualité de leur service. Donc vous voyez… Allez, ouvrez bien grand vos mirettes…

Le site dont il est question aujourd’hui s’appelle Cometeshop et son logo ressemble à ça

logo

Vous ne connaissiez pas encore?! …Bon, ok, je vous colle déjà le lien… mais seulement à condition que vous lisiez tout de même mon article jusqu’au bout hein… (on est bien d’accord, voilà!) 😉

Revenons à nos moutons… et quels moutons!! Ce site est une mine d’or en matière de produits en provenance direct des US! J’adore tout simplement. Possibilité de s’acheter des fringues, des cochonneries telles que des bonbons, des petits gâteaux (mmmmmh!!!!) mais aussi des objets insolites (voire totalement inutiles, mais qu’est-ce qu’on adore ça!), des accessoires et  des produits de beauté qu’on ne trouve « nulle part » ailleurs… Un petit aperçu avant le grand saut? (Attention, vous risqueriez de craquer tout comme moi….) –âmessensibless’abstenir

Cometeshop make up new

untitled Avec des prix super raisonnables et un panel de marques telles que Baby Lips, ChapStick (Oooooh, MON Chapstick! <3), Carmex, Covergirl, Fluff, PuraVida (lovelove!!!) ou encore Bed Head Tigi pour n’en citer que quelques unes, votre sang ne fera qu’un tour et passera, sans aucun doute, par votre petit cœur en ébullition… 🙂

De plus, je voudrais pas vous mettre la pression, mais:

-> ils livrent partout en Europe et leurs frais de livraison ne sont vraiment pas excessifs! Pour ce qui est des délais de livraison, je dois dire que je n’avais pas du attendre très longtemps pour recevoir mon paquet – environs une petite dizaine de jours – et dans de bonnes conditions en plus!

-> ils font pour le moment des réductions de 10, voire 20% sur toute la gamme M&M’s (M&M’s, vous avez dit M&M’s?!!!) C’est donc le moment d’en profiter si vous avez envie de goûter à des saveurs encore inconnues telles que: M&M’s aux amandes, à la noix de coco, au chocolat noir (ah, ils font pas grossir ceux-là! haha!) ou encore ou beurre de cacahuète (mes préférés)  PS: dépêchez-vous car il ne reste déjà plus grand chose!!!untitledEnfin bref, je pense que si vous n’êtes pas séduites… et bien vous avez tort! haha! Car avec leur aspect super girly, ces p’tits gars de chez Cometeshop ont fait du bon boulot et ne se sont pas fait prier pour réussir à conquérir mon petit cœur d’artichaut (mais surtout d’acheteuse compulsive!) avec tous leurs jolis produits.

gif-slide

Alors, seriez-vous de mon avis?! … ^^

xoxo

MissC.

6 réflexions sur “We all <3 CometeShop

Laisser un commentaire

