Le petit short

S’il y aura bien un élément de notre penderie à ne pas négliger et encore moins mettre de côté durant tout cet automne, c’est bien le petit short! Pour moi, il sera limite aussi important que la petite jupe ou la petite robe incontournable qu’on ressortira à la première occasion. Une sortie entre amis, un resto avec chéri ou encore une virée shopping, LE petit short saura tirer son épingle du jeu. En plus, pas d’excuses car la plupart du temps il va avec tout (ou presque), il nous habille même s’il n’est pas très long (oui, oui, même en mini short, nous sommes habillées…), nous rend classe et en même temps un brin « coquine » (le mix parfait) et n’a pas besoin de mille artifices pour être mis en valeur (d’ailleurs, une fois qu’on le porte, nous non plus!)

Pour ma part, en ce samedi mi-figue mi-raisin, au lieu de me prendre le choux devant la garde-robe pendant des heures, je suis allée directement à l’essentiel et j’ai décidé de la jouer sobre… Pour ce faire, j’ai choisi de le porter le plus simplement du monde: une paire de chaussures claires dans lesquelles je me sens bien, une paire de collants pas si simples que ça finalement, un pull assez fin qui ne manquera pas de rappeler le ton de mes chaussures et une petite veste en simili cuir (que je ne quitte plus!)

Un, deux, trois… le tour est joué et je suis habillée… Olé! 🙂


DSC_0295 DSC_0320DSC_0319DSC_0321DSC_0317DSC_0303DSC_0304DSC_0306DSC_0323DSC_0327DSC_0312DSC_0305

« Mais où a-t-elle acheté…? »

*** Veste simili cuir // chaussures beiges: ZARA

*** Pull // short // collants: H&M

*** Bijoux: Iam, H&M, Les Bourgeoises

 

Et vous, le petit short? Elément indispensable ou pas tant que ça?

Je vous souhaite une très belle fin de weekend!

xoxo

MissC.

17 réflexions sur “Le petit short

  1. Pingback: « Chat  badabadaaaaa | «missclaudinette

    • Je suis tout à fait de ton avis pour le mini short avec les collants, très tendance 🙂
      Merci pour ton commentaire, mon passage sur mon blog et pour mon chat aussi!, haha!! 🙂
      Bonne journée miss!
      xoxo

Laisser un commentaire

