« Chat » badabadaaaaa

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment avec les chats (ou si c’est simplement la période d’Halloween qui veut ça) mais j’ai l’impression qu’ils sont partout.

Hyper fastoche de trouver des motifs chats sur nos jupes, nos écharpes, nos chemisiers, nos robes d’hiver, nos parapluies… et j’en ai même trouvé un vrai de vrai dans mon avant dernier billet mode Le petit short (tiens, tiens….) Il semblerait que la Catwoman-Mania nous envahisse… Pour ma part, j’avoue que ça m’dérange pas trop, vu qu’les matous c’est mon dada (…euuuh, ça fait pas un peu zoo là avec tous ces Zanimaux d’un coup?! haha) …

Bon, OK, c’est bien mignon tout ça mais faudrait pas non plus que le « trop de chat tue le chat » nous atteigne…

Alors avant que cela ne se produise (et avant qu’on en soit toutes gavées de ces petites boules de poils), laissez moi vous montrer ce que je viens de dénicher et que, bien sûr, j’ai trouvé trooooooooooooop mignon!!! Vous aussi, pas vrai?! 🙂

91756314

Kate Spade new york Cat Burglar Hat – €64

92432400

Coal The Kitty Beanie – Urban Outfitters – €30    

Kitty Cat Baseball Cap - BCBGMAXAZRIA - 42€

Kitty Cat Baseball Cap – BCBGMAXAZRIA – 42€

FOREVER 21 Sweet Stud Cat Beanie - €7,84

FOREVER 21 Sweet Stud Cat Beanie – €7,84

Accessorize Cat Gem Knitted Hat - €24

Accessorize Cat Gem Knitted Hat – €24

ASOS Cat Knit Beanie - €16

ASOS Cat Knit Beanie – €16

J’ai définitivement craqué pour tous ces modèles! D’ailleurs, je ne vais plus traîner à m’en procurer l’un ou l’autre, histoire de pouvoir les porter et d’en profiter avant que l’effet « chat » (ben oui effet bœuf ça l’aurait pas fait dans ce cas!) ne retombe et ne disparaisse aussi vite qu’il n’est apparu!

On aurait presque envie de vouloir que l’hiver arrive!

Et vous, vous en pensez quoi? Vous vous voyez avec ce genre de bonnet sur la tête? Pour lequel craquez-vous?

Bon, allez, CHATlut hein….! (j’étais obligée de la faire!! Sorry les filles!) hahhahaha 😀

xoxo

MissC.

14 réflexions sur “« Chat » badabadaaaaa

Laisser un commentaire

