Mini Jupe vs Mini Short: La guerre est déclarée!

Je vous ai récemment parlé de mon addiction pour les mini shorts en cette période automnale.. mais finalement, je remarque que je me retrouve littéralement tiraillée et que mon cœur s’emballe peu à peu lorsque j’entre-aperçois une mini jupe! Elles sont partout, sont en plus, trop jolies et me font de l’œil sur les sites d’e-shopping (même quand je suis à la recherche d’un mini short!!!) « HELP » …

Qu’on ait la taille mannequin ou pas, cette question n’a aucune importance au final car ils finiront par avoir notre peau à toutes! Alors aujourd’hui, on peut dire que la guerre est déclarée et que les « guerriers » sont tout trouvés: MINI JUPE vs MINI SHORT « Que choisir? Lequel des deux nous mettra le plus en valeur?« Ce qui est sûr, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts durant cet automne et je suis sûre que le combat sera le même lorsque l’hiver pointera le bout de son nez! Alors armez-vous comme il se doit (et shoppez les deux?!??) 😉

Et si vous avez besoin d’idées (car vous n’arrivez de toute façon pas à vous décider entre les deux), voici quelques modèles que j’ai sélectionné et qui seront A ADOPTER (tous!???) au plus vite!

Combat N°1 -> Les incontournables:

La jupe en simili cuir (à shopper ici) vs shorty en simili cuir (à shopper ici)

jupevsshort1Combat N°2 -> Les tartans:

La jupe (à shopper ici) vs le short (à shopper ici)

untitled

Combat N°3 -> Le jeans:

La jupe (à shopper ici) vs le short (à shopper ici)

untitledCombat N°4 -> Le noir (noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir…)

La jupe tradi (à shopper ici) vs le short (à shopper ici)

untitledJe vais m’arrêter là car la liste des combats peut être très longue et je ne voudrais pas avoir perdu quelques un(es) de mes soldats durant la bataille! :-)De plus, j’arrive pas à me décider moi, donc…

Et vous, votre choix est fait? Vous êtes plutôt mini jupe ou mini short? Lequel avez-vous déjà adopté? A vos votes les filles! Montrez-nous la tendance (…et on la suivra avec plaisir!)

xoxo

MissC.

7 réflexions sur “Mini Jupe vs Mini Short: La guerre est déclarée!

Laisser un commentaire

