Ma wishlist dOrée de Novembre

untitled

Je ne sais pas pourquoi (sans doute à cause de l’approche des fêtes de fin d’année) mais ma wishlist de ce mois-ci pourrait déjà ressembler à celle que j’enverrai au Père Noël le mois prochain.. ^^

Elle toute simple et à la fois tellement pas! D’or et d’argent… ou plutôt d’or et de blanc, voilà comment je me suis sentie inspirée. DONC, si tu connais le Père Noël (ou si tu ES le Père Noël) ou que tu te sens simplement de nature gentille (tiens, d’ailleurs, il paraît que c’est la journée de la gentillesse aujourd’hui… pourquoi ne pas en profiter pour être d’une gentillesse extrême envers moi?!) et bien voici ma wishlist Adorée du mois de Novembre. Ok, elle arrive un peu tard (Tard? Mais non, on a pas encore dépassé la moitié du mois donc on peut encore!!) et en plus on peut même dire que j’ai des circonstances atténuantes puisque j’étais on HOLIDAY! (Détrompez-vous… cela ne veut pas dire que j’ai déjà eu droit à ce qu’on soit gentil avec moi! …Ou bien si?! … haha)

1. DwellStudio Ulysses Pendant > $1,575

2. Diana New Womens Faux Leather Biker Gold Button Zip Crop Ladies Jacket Coat > £35

3. Bloomingdale’s Myles Queen Bed > $4,199 $2,939

4. Dream Queen Pillowcase > $30

5. Shoes – Ballerinas and lace-ups Giuseppe Zanotti Design Women > $1,295

6. Skull Clasp Studded Clutch > $28 $9.99

7. GUCCI PREMIERE EAU DE PARFUM 30ML > €103

8. Mascara Singulier – Luxury Volume Mascara – Longer Lashes – Eye Make Up by YSL Beauty > $30

9. Material Girl Hair Accessory Set, Gold-Tone and Black-Tone Crystal Accent Bobby Pins > $12

Bon vous voyez bien qu’elle n’est pas exagérée ma « petite » wishlist de ce mois-ci?!? … Vivement celle du mois prochain car si en plus c’est Papa Noël qui me l’apporte, je ne trouve vraiment aucune excuse pour en demander un peu plus (et en plus j’ai été hyper sage donc….)

Et vous, qu’est-ce qui vous fait (ou vous a fait) rêver ce mois-ci?!

xoxo

MissC.

large

7 réflexions sur “Ma wishlist dOrée de Novembre

    • Aahahha! Je suis tout à fait d’accord avec toi! J’ai même failli noter à côté du prix que j’étais en état de choc mais après tout NON, c’est toujours bon de rêver 😉
      Bisous Marine!

Laisser un commentaire

