Toutes les filles aiment les fleurs

C’est bien connu!

…D’ailleurs, moi les fleurs, je les aime tellement que j’en ai même sur mes fringues. Un petit haut fleuri et c’est parti!

DSC_0021

DSC_0020 1

Bon, allez, j’vais pas vous faire ici la liste des choses qu’aiment les filles, ce serait trop long (et puis surtout tellement compliqué…) ni l’apologie des fleurs (d’ailleurs, j’m’y connais même pas en plus!) NON, cette fois, je vais juste vous présenter mon look d’aujourd’hui – dimanche de grisaille – et vous montrer qu’avec des choses simples on peut parfois faire de chouettes choses.

Parce que « simple et bien » ça nous ressemble aussi tellement à nous les nanas… Ouais c’est ça! 😉

DSC_0003 2DSC_0002DSC_0001DSC_0007DSC_0008 1DSC_0009 1DSC_0011DSC_0013 2DSC_0018 1DSC_0028 1DSC_0016 1DSC_0023 1

Where to shop?

*** Veste bleue marine // Sweat imprimé fleuri  – Mango – >>> ici et similaire ici

*** Jeans Stradivarius >>> ici

*** Cuissardes Zara >>> ici

*** Echarpe et bonnet beige H&M >>> similaires ici

Bonne fin de weekend à vous les loulous!

xoxo

MissC.

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir… – Henri Matisse –

22 réflexions sur “Toutes les filles aiment les fleurs

  1. J’adore tes bottes ! Elles sont tellement jolies, très féminines dans cette matière ! 🙂
    Et tu es trop mignonne avec ton petit bonnet et ta grosse écharpe.

    Bises,
    Aline

Laisser un commentaire

