Sur le banc d’essai #3

Pour ce nouveau test, je demande à la barre:  le vernis Multi-Effect Nail Lacquer Indigo Violet & Shimmer Lagoon de chez Kiko.

Étant une grande fana du bleu en général (ok, tout le monde le sait déjà… d’ailleurs, je me soigne, promis – ou en tout cas j’vais essayer – haha) je n’ai pas pu m’empêcher de dégainer le porte-monnaie lorsque mon regard s’est posé sur l’énergumène! « Du bleu! C’est génial, ça ira avec (toute) ma garde robe et en plus comme ça, je ferai des économies sur mon dernier Chanel… tout bénéf! » BON, ok, ça a l’air sympa comme ça et il à l’air super ce petit vernis bi-ton, mais en vrai, ça donne quoi?! Et bien démarrons son procès de manière tout à fait neutre et non subjective… Mouais, pas sûr! Car c’est bien mon avis que vous attendez, pas vrai?! Du coup, je vais essayer d’être la plus complète possible pour vous dire si oui ou non, « Môsieur le Nail Lacquer » à réussi le test haut la main (ou s’il faudra revenir pour la deuxième sess!)

Accusé levez-vous!

photo 3

Ses +: Ce qui m’a tout de suite plu chez notre ami, c’est l’originalité de la chose: deux vernis pour le prix d’un! Et de plus, deux couleurs qui se combinent à merveille! Un premier, bleu indigo assez mat sublimé par le second, hyper glossy qui vient ajouter toute la brillance qu’on aime (ben oui, il est bourré de paillettes!)

photo 1

Ensuite, sa texture, juste parfaite, qui s’étale merveilleusement bien et qui ne nécessite même pas de deuxième couche! On passe d’abord le ton foncé et on vient ensuite poser par dessus (une fois sec tout de même) le ton plus clair. L’effet n’est pas trop « NianNian » (Traduction: on a pas l’air d’une princesse attardée – promis!) et s’adapte parfaitement à la saison.

photo 5photo 2

Continuons sur la lancée des points positifs… en disant que son prix: 3,90€ est limite risible (et vous savez quoi, moi j’lai même payé 2,90€ en promo c’est vous dire!) et qu’il se décline en plein de couleurs différentes à shopper ici.

Et pour l’aperçu du rose, ça donne ça:

untitled

Ses – : Sincèrement, j’en vois pas! Peut être la taille des flacons j’imagine, car c’est vrai qu’ils ne sont pas très grands. Sinon, reste à voir combien de temps il tiendra et surtout, voir de quelle manière il s’enlèvera avec le dissolvant.

« BON ALORS, j’achète ou pas??? »

Franchement, vous vous posez encore la question??

BIEN SUR!! Achetez-le et pour le prix… achetez-le même dans tous les tons! 😉

xoxo

MissC.

14 réflexions sur “Sur le banc d’essai #3

      • J’ai été chez Kiko tout à l’heure, j’ai pas trouvé le double vernis 😦 Par contre je suis sortie avec un rouge à lèvres « longue tenue et sans transfert » hâte de l’essayer 🙂

      • Hahahah! Ben au mois tu n’es pas sortie les mains vides! C’est que mon post à fonctionné 😉 (Trop la chance de pouvoir aller chez Kiko au gré de tes envies… on ne l’a pas nous en Belgique! SNIF!!!) Bonne soirée Mora, bisous!! Et tiens nous au courant pour ton rouge à lèvres 🙂

    • Oui, j’ai failli acheter plusieurs tons mais en même temps les laisser dans l’armoire et attendre que l’été arrive de nouveau… j’avais pas trop envie :-/
      Thanks pour le concours, je vais y jeter un œil de suite 🙂
      A bientot miss!
      xoxo

Laisser un commentaire

