Ce weekend je suis allée chez… Zalando!

Vous vous demandez certainement comment cela est possible? « T’es allée chez Zalando?! Euuuuh, moi Zalando je connais mais sur le net! Pourquoi, ils ont ouvert une boutique?! » … Voilà ce que j’ai entendu lorsque j’ai parlé de mon escapade de ce weekend à une amie.. Et malheureusement, je suis bien obligée de répondre: Non, ils n’ont pas ouvert de boutique… mais oui j’ai pu y aller quand même! (Mais elle est folle?! haha) Non, je ne suis pas folle… Juste que ce weekend, exactement ce vendredi 22 et ce samedi 23, Zalando ouvrait « ses portes » au grand public grâce au pop up store ouvert dans le quartier Dansaert à Bruxelles.. du coup, pas de quoi s’emballer, mais de quoi se réjouir tout de même!

1425637_696067170404000_48533473_n

C’est dans une ambiance de Noël, limite cocon doré, que quelques articles de la collection hiver (fêtes de fin d’années) de chez Zalando sont présentés. Soigneusement choisis pour donner le ton et nous catapulter directement à la fin de l’année, les articles et la mise en scène faisaient en sorte que je n’avais plus envie de quitter cet endroit! Tout y était magique et magnifique. Un lumière tamisée, des babioles posées ça et là, des plaids, des couleurs chaudes, des vêtements qui donnent envie de s’y emmitoufler.. (il ne manquait que la neige dehors). J’avais vraiment l’impression d’être emportée hors du temps, comme quand j’étais petite fille et que je me retrouvais devant des vitrines et des décos de Noël qui me faisaient rêver… C’était bien simple: je voulais tout! Du coup, je sens que sur Zalando -website- ils vont bien vite voir mon profil s’activer car moi aussi j’ai envie de crier: Aaaaaaaahhhhhh!!!!!! quand je verrai le livreur sonner à ma porte comme dans la pub à la télé! 😉

Vous voulez voir ce à quoi cela ressemblait et ce que l’on pouvait y trouver?

1476613_696067743737276_1163697344_n 1474646_696068367070547_1886909174_n 1462994_696068337070550_1646035875_n 1452212_696067860403931_217945820_n 1425800_696067770403940_1804467957_n photo 5-1 photo 4-1 photo 3 photo 2 photo 2-2 photo 2-1 photo 1

Vous me comprenez n’est-ce pas? …Bon allez, après près de 25 minutes à tourner dans ce petit espace (même minuscule… j’avoue) il était temps d’y aller (à mon plus grand désespoir…) mais c’est les bras chargés de goodies, gentiment offerts par les hôtesses, que j’ai franchi la porte et que je me suis jurée d’aller faire un tour sur le site internet de Zalando histoire de retrouver ces petits objets du quotidien pour lesquels j’avais lâchement craqué… 🙂

photo 5

D’ailleurs, si vous aussi, avez envie d’aller faire un tour dans l’e-boutique et de voir ce qui était présenté dans ce petit pop up store (et accessoirement d’être aussi lâche que moi – haha…) voici le lien >>> ici

Après cela, on peut déjà se dire « bonnes fêtes » ou bien…??? 😉

Moi je vous dis déjà bonne fin de weekend et bon shopping, c’est déjà pas mal!

xoxo

MissC.

9 réflexions sur “Ce weekend je suis allée chez… Zalando!

  1. Wow, dis donc ils n’ont pas chômé sur la déco ! Ça avait l’air magnifique tous ces mélanges de blanc, de doré, de jolies couleurs pour Noël ! Super découverte, je trouve ça chouette que Zalando vienne à la rencontre du public comme ça 😉
    Bises, Aline.

Laisser un commentaire

