Feeling like (half) a tiger

Dimanche après-midi, lendemain de veille, il fait froid (ou pas tant que ça, mais quand même!) et moi j’ai envie de profiter, malgré tout, des deux malheureux rayons de soleil qui pointent le bout de leur nez… HOP, direction le plan d’eau le plus proche pour un look en demi teinte (et je ne parle pas forcément de la couleur du sweat). Car hormis les deux couleurs – noir/blanc – il s’agirait plutôt là d’un look mi saison à la mode Claudinette -> on sort le legging qui lui aussi a adopté les motifs « à demi » puisque les jambes sont séparées par une ligne verticale en plein milieu avec d’un coté un tissu lisse et unique et de l’autre un tissu tout matelassé genre petits losanges subtiles. Pour le coup, j’avais envie de sortir aussi ma paire de bask’ fétiches de chez Zara et un petit haut tendance dont je vous ai déjà parlé…) et vu les températures, j’avais quand même pas le choix si je ne voulais pas mourir gelée… fallait que j’associe le tout à la (demi) veste doudoune qui, croyez-moi, était plus que conseillée! Vous comprenez mieux l’idée du « demi-teinte » ou toujours pas? … 😉

DSC_0004 1

Pour en revenir au sweat – et accessoirement au titre de l’article – je dois dire que je me sentais un peu l’âme d’une tigresse en ce dimanche, mais en mode gentille tigresse, voire même, limite chaton… Vous voyez le genre de tigresse? …C’est celle qui sourit malgré le froid de canard..

DSC_0022 2

DSC_0011 1

J’ai acheté ces shoes chez Zara l’année dernière et je dois dire que depuis lors, j’ai vraiment du mal à m’en passer! Elles sont justes parfaites, elle vont avec tout et se portent super facilement. Elles sont en plus trop sympa avec mes petits pieds (traduire: même après une journée de marche intensive, je n’ai toujours pas mal aux pieds! Autant dire « le pied quoi« !)

DSC_0006 2DSC_0012 3

Ce petit manteau matelassé Sweet Years Jeans ne date pas d’hier non plus, je pense d’ailleurs que ça doit faire quelques années que je l’ai. Mais pareil, j’arrive pas à m’en séparer! Il est pratique, mignon, assez girly vu qu’il est tout brillant et sa fourrure collée au capuchon est juste troooop douce! Bon, promis, si je retrouve le même modèle ailleurs, je le change (..ou pas!) J’y réfléchis encore là… ça se voit?

DSC_0005 1

Where to shop?

*** Veste Sweet Years Jeans, achetée il y a quelques années en Italie. Similaire >>> ici

*** Sweat zébré, tigré (tout ce que vous voulez!) – Stradivarius >>> ici

*** Legging noir motifs losanges – Stradivarius >>> ici

*** Basket Zara, achetées l’année dernière. Similaires >>> ici et

*** Collier Topshop

xoxo

MissC.

10 réflexions sur “Feeling like (half) a tiger

  1. Joli look, j’aime beaucoup. Je cherche desesperement une paire de baskets compensées noires assez classiques depuis plus de 6 mois mais je ne trouve pas… Ou alors si mais à des prix… EXORBITANTS. Les tiennes sont absolument parfaites !

    Marina.

    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    • Hello ma jolie! Merci 🙂
      J’ai été dans ton cas et j’avoue que quand je les ai vues je n’ai pas hésité une seule seconde!! Regarde du côté de chez Bershka ou chez Pull&Bear, il me semble que j’ai vu une paire similaire 😉
      xoxo

Laisser un commentaire

