Faudrait pas que cela nous ECHA(R)PE!

Ce matin, vu que je n’ai pas encore franchi le pas du « c’est bon, je me résigne à l’hiver qui approche et je ressors mes pulls à cols roulés » et qu’il faisait encore un froid de canard à vouloir rester dans son lit emmitouflée dans les couettes (et rien d’autre!), j’ai eu l’idée d’agrémenter mon look casual du mardi « encoreletêtedansmonweekendmêmesionestmardi » (c’est-à-dire: jeans-sweat-basket) d’un joli foulard bleu marine avec tout plein de petits cœurs partout, comme ça (d’ailleurs c’est celui-là!)

Du coup, super emballée, je me mets en tête de le nouer d’une manière différente à ce que je peux faire d’habitude, car OK, c’est cool d’avoir un joli foulard mais si c’est pour qu’il pende bêtement le long de son cou ou qu’on le fasse juste tourner sur lui-même pour le nouer hyper simplement… ben ça vaut pas l’coup! (pour le coup! – haha)

Après 20 min passées à m’énerver devant le miroir, a tester des trucs super moches qui avaient plus l’air de ressembler à un nœud de pendu qu’à une jolie boucle (HELP)…. j’ai abandonné et me suis vite tournée vers mon ami de toujours en cas de « désespoir total, tellement que j’ai besoin de conseils mode en images… », je veux bien sûr parler du dénommé ‘Youtube‘. Quoi, vous le connaissez aussi? … Mais que ferions-nous sans lui, je vous l’demande!… 🙂 Et à ma grande surprise, j’y ai déniché ça! Une vidéo toute simple et super sympa, qui vous fera gagner du temps si vous êtes comme moi du genre entêtée qui n’abandonne que quand elle n’a pas d’autre choix (ou aussi quand elle voit que la moitié de son temps de préparation est déjà passé et qu’elle n’a justement plus le temps de traînasser à tester encore et encore, et encore… et encore…! Grouille toiiiiiiiiiiiiii!!!!)

Vous êtes dans le cas, vous avez juste envie de changer de look tout en gardant le même foulard ou vous êtes tout simplement en manque d’imagination? Et bien voici une petite vidéo qui devrait vous sauver la vie (et accessoirement vous faire gagner du temps… sauf si, comme moi, même avec les images, vous avez encore du mal à reproduire l’effet escompté).

Alors, ça y est? Vous êtes prêtes à vous lancer vous aussi? Perso, j’ai beaucoup aimé la 6ème (=The Infinity) et après-test, je dois dire que j’y suis arrivée presque du premier coup!
Et vous, laquelle avez-vous envie de tester? Laquelle avez-vous déjà testé? Qu’ont donné les résultats? Toujours vivantes? 😀

Pour celles qui, en plus d’un « coup de main » en images pour le DIY auraient besoin de quelques idées shopping, voici une petite sélection des différents foulards/écharpes que j’ai déniché sur le net

BIBA / Codello

BIBA / Codello

Burberry / LOV Project

Burberry / LOV Project

LOV Project / Mango

LOV Project / Mango

Mango

Mango

xoxo

MissC.

Publicités

12 réflexions sur “Faudrait pas que cela nous ECHA(R)PE!

  1. J’adore les foulards, j’en mets tout le temps ( je trouve que c’est un peu comme Mickey est à Minnie – INDISPENSABLE!) Je suis aussi tombée sur cette vidéo, un jour de grand désespoir, et je ne la quitte plus depuis 🙂

  2. Ohhh j’adore cette vidéo! Je la repasserai surement de temps en temps pour trouver l’inspiration!
    Bisou mon ptit machin (en référence à l’article du jour… J’ai ri… folle! 😀 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s