BLACK FRIDAY – Let’s gO ShOpping (again)!

large

Je suppose que je n’apprends rien à personne en vous disant qu’aujourd’hui, aux US et au Canada, c’est le fameux « Black Friday« .

Black Quoi?! Bon, pour celles qui ne voient toujours pas de quoi je veux parler, je vous dois quand même une petite explication (mais vous allez voir, vous allez très vite comprendre: on y parle shopping et réductions… vous voyez, vous me suivez déjà!) Je reprends donc mes petites explications…

Le Black Friday a toujours lieu le lendemain du repas de Thanksgiving (quatrième jeudi du mois de novembre). Cette date marque traditionnellement le début de la fameuse période des fêtes et plus spécialement des achats de fin d’année. Ainsi, il s’agit d’une journée dans l’année où la plupart des grandes enseignes proposent des soldes exceptionnelles. Cela leur permet de lancer la période des achats des fêtes tout en s’assurant un très grand profit (Des commerçants qui s’en mettent plein les poches et des clients qui bénéficient de réductions, comme ça tout le monde il est content!). Cela fait donc de nombreuses années que l’on voit, à ce jour précis, des hordes de futurs clients se ruer dès la première heure dans les magasins mais aussi sur les sites internet -> Et c’est là que ma science intervient! Car ok, c’est toujours bon d’avoir un peu d’histoire et de savoir certaines choses mais on est bien d’accord, le plus important est de pouvoir nous aussi en profiter même à des milliers de kilomètres! « Attends, on a déjà pas pu manger la dinde hier nous, donc…! »

Allez, j’arrête là le blabla et je vous propose ici quelques sites internet qui vont vous faire adorer ce fameux Black Friday! Et qu’est-ce qu’on dit?? Merciiiiii les Ricains!!!!! 😉

Le premier site que je vous propose est Stradivarius. Allez vite faire votre shopping en ligne (avant qu’il ne reste plus rien!!) pour profiter des 20% de réduction sur quasi toute la collection, sauf sur celle des fêtes (bon, c’est déjà ça, on va pas se plaindre en plus!) Pour ma part, mon choix (virtuel of course, car j’imagine déjà ma carte bancaire me menacer avec son regard noir…) est déjà fait: j’adore ces bottines!!

stradivarius_logo

untitled

Le site suivant est un site dont je vous ai déjà parlé. Il s’agit de Cometeshop. En bonne épicerie américaine (mais pas que), ils proposent des réductions allant de 20 à 30% sur toute une panoplie de produits comme les fringues, la bouffe ou encore les accessoires.

cometeshop_logo

untitled

Une autre de mes marques préférées (pour mon plus grand bonheur) propose également des réductions de 20% sur une bonne partie de la collection, pour pas dire, sur toute la collection. Il s’agit de Oysho. Vous devez savoir que je craque littéralement pour cette marque et que j’ai franchement du mal à me retenir quand j’entre dans l’une de leur boutique en temps normal, alors là…!

oysho

untitled

American Eagle Outfitters fait aussi partie des gentils commerçants en proposant des réductions de 50% sur toute la collection! Ben quoi, vous n’avez pas encore cliqué sur le lien?! Allez, voici de quoi vous faire sauter le pas!

index

untitled

Asos, notre site de shopping online favori propose lui des réductions allant jusqu’à 70%! Quand je vous disais que vous aimeriez vous aussi ce Black Friday, vous me croyez maintenant? 🙂

LOGO_ASOS_dfo-CROPPEDPour les plus geekettes d’entres nous, vous devez aussi savoir que le géant Apple fait aussi partie de la liste et qu’ils proposent des réductions assez intéressantes également. D’ailleurs, je ne sais pas si je vous ai dit, mais j’ai l’intention de passer à L’iphone 5 (ben quoi, NON, je ne l’ai pas encore) donc si ça vous tente de me l’offrir, je suis preneuse!!

apple-logo

Allez, je vais terminer là le massacre financier en vous proposant un dernier site internet (de fringues & co. – oui encore!) où votre carte bancaire ne vous regardera pas mal car les prix sont vraiment intéressants (bon, ok, elle vous fera pas la tête sauf si vous dévalisez la boutique!). Il s’agit de GoJane où vous trouverez des réductions de 40%. Ce site internet est une vraie mine d’or également, est fiable et les chaussures (pour les avoir déjà commandées) sont de plus ou moins bonne qualité.

go jane logo

untitledHappy Black Friday everyOne!

xoxo

MissC.

7 réflexions sur “BLACK FRIDAY – Let’s gO ShOpping (again)!

Laisser un commentaire

