Cher petit papa Noël…

« …Cette année (comme chaque année d’ailleurs) j’ai été sage comme une image… ^^

Pour preuve: j’ai bien fait mon taf de citoyenne en triant les bouteilles en verre et celles en plastique (même que ça m’a pas amusée), je me suis brossé les dents tous les jours et j’ai même fait mon lit comme une grande (et ouais!), j’ai été sage et gentille avec tout le monde (ou presque!), je n’ai pas fait trop de caprices, je n’ai pas trop explosé mon budget shopping non plus (…), j’ai essayé de rester polie et courtoise lorsque j’étais en voiture (pas facile du tout, j’te jure Père Noël, y à des fois où…!!!!) et j’ai même fait plein trucs que j’avais vraiment pas envie, genre aller bosser tous les jours ou même m’occuper de la lessive et du repassage (j’te jure tsé, tout ce qu’il faut pas faire, pffff…) Tu vois Père Noël, je te mens pas!

Du coup, je trouve que, en plus de la paix dans le monde et au vu de tous les efforts fournis tout au long de l’année, j’ai vachement le droit de te demander d’être gentil et super sage à ton tour et de prendre en considération (ceci n’est pas une suggestion) la petite liste ci-dessous que je rêverais de trouver sous le sapin cette année… Bon, tu dois savoir que tout n’y est pas, mais en fille gentille que je suis, je me devais d’être aussi un peu raisonnable..

Je ne sais pas si tu trouveras tout, mais « au cas où », sache tu as le droit de modifier certaines choses et de les remplacer par d’autres telles qu’une auto ou encore un sac Louis Vuitton… ou une paire de Louboutin… je te promets de ne pas être fâchée pour autant…

Voilà, je ne voudrais pas être trop longue (et que tu t’assoupisses sur ma lettre en plus!) donc je m’arrête là. Ah oui, déjà MERCI un million de fois petit papa noweeeeeeeeeeeeeeeeeel!!! Sache que je te kiffe à doooooooooonf et que je t’aiiiiiiiiiimeuuuuuuh encore plus fort!

xoxo

Moi, ta dévouée Claudia <3″

 

untitled

1. Veste on House of Fraser // 2. Chaussures New Look // 3. Sac Michael Kors // 4. Cache oreilles Topshop // 5. Cover Iphone Accessorize // 6. Bracelet by Malene Birger // 7. Rouge à lèvres – rouge couture – Yves St Laurent // 8. Gel douche Philosophy // 9. Baume à lèvres hibou on Boohoo.com // 10. Mug Starbucks // 11. Ceinture Moschino // 12. Montre papillon Olivia Burton // 13. Bougie Yankee Candle

 

large

 

 

17 réflexions sur “Cher petit papa Noël…

  1. Que de jolies choses !
    La ceinture Moschino est sur ma wishlist depuis des lustres, elle est sublime !
    Bises
    Mélinda

    PS : Un petit concours est en ligne sur mon blog, si le cœur t’en dit, 80€ à valoir chez Go Tendance sont mis en jeu.

    • Hahah! Thanks Darling! You’re so sweet! ❤
      Le repassage? Euh… Une vilaine chose inventée pour ennuyer les gentilles filles pleine de vie comme nous! :-/ Ne fais jamais sa connaissance, une vraie plaie celui-là! 😀
      xoxo

Laisser un commentaire

