The Onesies… On en parle ou bien? …

Onesies, combis, dites-le et appelez-les comme vous voulez, le tout est plutôt de savoir si on a envie de les porter… Laissez-moi vous expliquer…

La première chose qui me vient à l’esprit quand je vois ce genre de fringues pour la nuit c’est d’abord: « Mais c’est quoi ce tue-l’amour ambulant? » ou encore « Eeeeeuh, on peut vraiment encore porter ça quand on a l’âge qu’on a? » (et je ne parle pas pour vous qui n’avez même pas encore dépassé le cap du quart de siècle, non VOUS, vous pouvez tout vous permettre – bande de chançardes va!) – mais « à mon âge » on a le droit de se poser des questions avant de sauter le pas et de franchir la limite du non retour!

Du coup, bien que finalement je dois bien l’avouer: je craque à mort pour ces combis trop mimis, je me demande quand même si Doudou ne me prendra pas pour une folle en me voyant débarquer dans le lit avec ma pseudo camisole… il pourrait prendre ça pour un message, vous ne croyez pas? 🙂  A moins que je ne lui montre ce que j’ai pu trouver sur le net… ça le fera peut-être changer d’avis (bon ok, c’est encore très loin de la petite nuisette en dentelle à laquelle il doit s’attendre – haha), et puis qui dit onesies ne dit pas forcément « glamour » ou encore « à porter tous les jours« ! On a quand même encore le droit de retomber en enfance de temps en temps! ..D’ailleurs, voici ma sélection spéciale tue-l’amour-mais-vive-la-vie! #youpie!

image1xxl

En mode nounours adorable chez ASOS Cosy Soft Fleece Onesie with Hood and Ears

New Look Fairisle Fleece Onesie

Pour les frileuses chez New Look Fairisle Fleece Onesie

Holly Christmas Tree Onesie

Parce qu’on aime Noël sur Boohoo Holly Christmas Tree Onesie

Allison Leopard Print Contrast Trim Hooded Onesie

En mode livre de la jungle Allison Leopard Print Contrast Trim Hooded Onesie

Lacey Owl Print and Checked Hooded Onesie

Ou juste parce que c’est trop mimi Lacey Owl Print and Checked Hooded Onesie

 

Alors il y a des convaincues parmi vous, ou vous êtes toujours en mode « Nan, j’me vois pas là-dedans moi, t’es diiiiingue ou quoi! »?

Quoiqu’il en soit, donnez-moi votre avis, je serais curieuse de savoir qui a déjà craqué, qui ne craquera jamais (menteuse!) et qui de plus de 25ans osera dire la vérité… 🙂

Pour celles qui sont déjà passé « de l’autre côté » et qui sont déjà en mode « combi la nuit » et bien profitez-en bien, en plus c’est bientôt le weekend, vous allez pouvoir traînasser dans cette tenue autant que vous le voulez 😉

xoxo

MissC.

Publicités

20 réflexions sur “The Onesies… On en parle ou bien? …

  1. Oooh moi j’ai flaché sur la combi « Licorne » !!!!
    En ce qui concerne l’avis de MR. après 7 ans de vie de couple et 1 bébé je pense qu’il a déjà vu bien pire venant de ma part 😀 Alors jvais pas me gêner pour aller me payer ma petite licorne et avoir bien chaud.

    Beautiful-Therapy.blogspot.com
    Xoxo Sophie

  2. Aahaaaah j’en ai offert une à mon copain il y a peu, tout droit sortie de chez Primark! Leurs combis sont très marrantes et pas chères du tout. Je trouve ce genre de pièces géniales! J’ai même vu un mec se balader dans les rues de Londres avec une combi girafe !
    Ta sélection est très sympa, gros coup de coeur pour la licorne 😉
    Bises,
    Aline.

  3. Ah mais ça fait des années que je cherche ce genre de grenouillères pour adultes (avec les pieds c’est encore mieux). J’ai montré à Monsieur. Sa réponse : « véto » bouh 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s