Lazy Sunday

Le dimanche est l’un des jours de la semaine qui fait le plus parler… C’est bien simple d’ailleurs: on l’aime à la folie ou le déteste! Pour ma part, je dirais que je me situe dans le clan de celles qui le love à donf! Y a jamais rien à faire (j’avoue), mais au bout du compte, c’est justement ça qui est bon! NE RIEN FAIRE… ou presque!  Prendre le temps de savourer le fait « de ne rien faire« , y a que ça de vrai! Sinon, si tu es plutôt du genre à ne pas savoir rester sans rien faire justement, ben tu peux aussi rester sous la couette (et là, ben tu fais ce que tu veux! haha), tu peux aussi traînasser en pyjama, regarder des séries débiles à la télé ou encore aller dire bonjour à Tata Josiane, c’est toi qui vois! …

Moi, en ce dimanche, j’ai décidé de sortir prendre l’air… et accessoirement, entre-temps, ben de ne rien faire d’autre! ^^

Pour cela, j’enfile ma paire de collants bien épais (ben ouais, commence vraiment à faire caillant là!), une jupe-shorty porte-feuille sur laquelle j’ai littéralement craqué (quand je l’ai vue chez Zara ça a fait: « Oooooouh, toi tu vas me suivre jusqu’à la maison et tout de suite!!!!!« ) ma paire de boots spéciales « on-s’fait-passer-pour-des-cuissardes » et une de mes vestes anti-froid… me v’là parée! Ah nan, j’oubliais L’accessoire de la journée: mon ptit bonnet miaouw! Rrrrrh!

DSC_0031 1DSC_0028 2DSC_0037 1

Veste: Apple’s (achetée il y a deux ans) //

Blouse: 8mm //

Jupe-shorty, bonnet & Boots: Zara //

Collants: H&M

DSC_0026 1

DSC_0029 2DSC_0046 1DSC_0047 1

Et vous, le dimanche, c’est aussi est votre ami? Ou vous pouvez pas l’voir en peinture? Quoiqu’il en soit… profitez-en pour faire ce que vous voulez, ce que vous aimez… en un mot: ENJOY!

xoxo

MissC.

26 réflexions sur “Lazy Sunday

  1. Waouuuw ! So Beauty!! J’aime trop la jupe Shorty ! Bon intermédiaire …le mini short j’ose pas trop ! Je le VEUUUXX ! Tu m’autorise ? Les boots aussi terribles ! Au plaisir de t’avoir croisée 😉😚 Prochaine fois on s’arrête ensembles chez lilicup !

    • 🙂 merci little J! You’re so cute! 🙂 allez, je t’autorise, c’est bien parce que c’est toi! 😀 Moi aussi, contente de t’avoir revue après tout ce temps et comme tu dis, next time on se fait un Lilicup toutes les 2! 😉
      xoxo

  2. Super belle ma poulette! Et ne parlons pas du joli bonnet miaou 😀
    Je suis aussi en mode « lazy » mais… beaucoup moins chic lol
    :-*

    • Merci ma cocotte en sucre 🙂 haha, j’imagine la tête de ton « lazy sunday » alors.. Mais je te rassure, il est 17.20 et je suis sur le point de me retrouver dans le mode chill en sweat aussi 😉 bisous ma chiwie 🙂

Laisser un commentaire

