Nouvelle trouvaille

Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenue sur « les sites qu’il faut absolument visiter sous peine de passer pour une personne vivant… euuuh… sur la lune »!!

Du coup, une fois n’est pas coutume (et puis c’est pour rester dans la vibe, non mais OH!), je vais faire comme beaucoup d’autres modeuses (OK, je l’avoue, gnagnagna…) et je vais vous parler du site Modizy. Modiquoiiiiiii?

modizy-l-e-shop-revolutionnaireModizy! Certainement venu de la contraction de « mode » et du terme « easy » …ou pas! (haha)

Comme vous l’aurez compris dans le logo ci-dessus, il s’agit en fait d’un personnal shopper en ligne. Un concentré de toutes les dernières tendances (et non des moindres!) réunies sur une même page… je dis « waiiiiiiiiiii »!! J’avoue que je pourrais y passer des heures à flâner ça et là entre les différents accessoires, les robes et toutes les idées mode que l’on peut y trouver.

En voici d’ailleurs une petite sélection personnelle

En plus de plein d’idées mode, des possibilités de « liker » des fringues (&Co) et de faire des listes qui orienteront notre profil perso pour nous proposer des looks personnalisés et qui nous correspondent, le site propose aussi une communauté tout aussi sympa que sur Hellocoton. En tout cas, c’est ce que cela présage, car en effet les blogueuses ne sont pas encore nombreuses, mais je suis sûre que cette situation ne durera pas, vu que tout le monde en parle! D’ailleurs, rendez-vous là bas les filles 😉

Bon allez, j’arrête le blabla car je sens que vous mourrez d’impatience de découvrir tout ça par vous même! Et d’ailleurs, je vous invite à le faire par ici -> là!

Sur ce… Bon shopping les girlz!

xoxo

MissC.

Publicités

10 réflexions sur “Nouvelle trouvaille

  1. Ah et bien me voilà un peu moins inculte et encore plus soumise à la tentation (on dit merci missclaudinette!!!). J’aime le bracelet pompons :)) Oserais-je aller voir le prix :-/ 😀

  2. Le voilà le site pratique ! Enfin tout réuni sur une seule page comme tu dis, que demander de plus. Ce site va faire un carton auprès des grandes shoppeuses ^^ Un grand merci pour le tuyau et cette formidable découverte 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s