Red is the new black –> Get the look!

large

 

Coucou les gens,

L’automne est à nos portes depuis maintenant un bon mois et j’avoue que comme il ne faisait pas encore (trop) froid, ben moi j’avais pas franchement envie de ranger mes petites jupettes et mes sandales… mais là, j’avoue que depuis quelques jours, j’ai plus vraiment trop le choix! Si je veux pas ressembler à un pingouin sur pattes (ou plutôt à une fille qui veut pas accepter que l’été c’est bel et bien fini…) et bien, je pense qu’il est grand temps de retourner voir dans sa jolie penderie s’il reste encore quelques vestiges de l’an dernier à la même saison… même si je sais pertinemment qu’une fois devant mes fringues, une seule constatation me viendra à l’esprit: « Je n’ai rien à me mettre! » Again…

Du coup, je prends les devants et je fais déjà ma petite liste fétiche. Mais avant cela, petit détour par ce que j’ai déjà pu dénicher dans les shops et pour lesquels je n’ai pas réussi à tenir très longtemps 🙂

…Vous l’aurez sans doute remarqué tout comme moi, cet automne, le bordeaux est LA couleur qu’il faudra porter pour être « in ». A la base, j’avoue que j’étais pas trop attirée et que cela me laissait penser que cette couleur était un peu trop vieillotte et super démodée… mais j’ai très vite changé d’avis! Finalement, le bordeaux, ça l’fait, et pas qu’un peu mon vieux! Ni une, ni deux, je l’ai adopté en craquant littéralement pour plein de pièces super sympa comme ce top tout doux de chez Stradivarius (ici) et ce chemisier « Kimono » de chez Primark ()

Et sinon, comment le porter en évitant le look « mamie »? Et bien, j’ai bien envie de dire: LE PLUS SIMPLEMENT DU MONDE en jouant sur les valeurs sûres: on l’allie à du noir, du gris ou du jeans pour un effet cool, simple mais toujours habillé et classy.

Vous voyez le style ou je dois vous faire un dessin? Ben tiens… voilà le dessin! 😉

 

Pour d’autres inspirations (au cas où vous seriez tout à fait paumées, ou que vous hésiteriez trop, mais beaucoup trop) voici une sélection de looks qui vont en aider plus d’une à mon avis

large (1) large (2) large (3) large (4) large (5) large (6) large (7) large (8)

Et vous, le bordeaux, vous l’avez adopté? Vous hésitez? Vous détestez? On veut tout savoir!!!!

xoxo

MissC.

Publicités

2 réflexions sur “Red is the new black –> Get the look!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s