Dressed to impress

Hi there!

Ce soir c’est le grand soir, pas vrai? Nous sommes le 31 décembre! C’est la veille du réveillon du Nouvel An! #youpie Alors quoi de prévu pour vous? Diner en famille, sortie entre amis, diner aux chandelles avec votre chéri ou tout simplement…rien?!

Quoiqu’il en soit, je suis sûre que vous savez certainement ce que vous allez porter pour être THE Queen of the Night, pas vrai? #rêvons

…Ou alors, vous faites partie de ces deux catégories de personnes (et je dirai tout bas que je ne peux vous jeter la pierre, car j’en suis moi aussi…) qui en sont encore là:

1. Vous savez très bien ce que vous allez mettre et d’ailleurs, vous l’avez déjà essayé deux cent fois: « Oui, oui, c’est sûr, ce soir je porte ça… » et puis 10min avant de partir, une fois que vous serez prête et limite sur le pas de la porte, vous vous demanderez secrètement: « Mais pourquoi j’ai mis ça?… j’aime pas! » #snif …Et si vous avez de la chance, vous aurez de toute façon prévu une tenue de secours que vous enfilerez en deux temps trois mouvements et que vous regretterez aussi après coup… #damn! Dans ce cas, prenez de l’avance et sachez-le: la première intuition est toujours la meilleure! 😉

2. Vous ne savez pas quoi mettre ce soir et à H-7 autant dire que vous êtes (restons polies – haha) à la bourre!

Donc, voici quelques idées/inspirations qui je l’espère vous aideront à passer une bonne (pré)soirée. Allez, on range les armes et on s’active, la soirée approche! Faudrait pas non plus, qu’en plus, on soit en retard hein!

1ère étape: savoir vers quelle couleur on a envie de se diriger.

Voici les 4 basiques:

image1xxl

Tout en douceur avec ce joli corsage à sequins – Asos

image1xxl (1)

Sortez les paillettes! – Asos

1403054710629938144

Rouge passion, Rouge toujours – Sheinside

image1xxl (2)

La petite robe noire – Asos

Ensuite, il faut savoir quel modèle choisir. Que va-t-on porter? Une robe? Un combi deux pièces? Un combi short/pantalon?

Capture d’écran 2014-12-31 à 16.52.13

Capture d’écran 2014-12-31 à 16.36.36

Total Black & Gold – Moschino/ Miss Selfridge / YSL

Capture d’écran 2014-12-31 à 16.43.38

Enfin, on finira le look avec quelques bijoux mais attention aux Fashion faux-pas qui risqueraient de vous faire ressembler plus à un sapin de Noel qu’à une princesse fashionista des temps modernes. Donc si on opte pour un collier, attention aux boucles d’oreilles: privilégier des fines ou des discrètes. Si on opte pour une montre, on balancera le look des bras en choisissant un bracelet assez sobre.

Pour ce qui est du maquillage, si on choisi l’option faux cils, on choisit par dessus un smoky eyes mais alors on reste calme sur la bouche en la laissant naturelle. Si vous mourrez d’envie de tenter la bouche rouge sang alors dans ce cas là, restez sage sur le maquillage des yeux… a bon entendeur… 🙂

Voilà, j’espère vous avoir aidées un peu, oui, non? Dans le même temps, j’ai réussi moi aussi à faire mon choix! (en espérant qu’il reste celui-là jusqu’à la dernière minute – haha) Ce sera un jumpsuit bleu nuit commandé chez Sheinside cet été qui sera parfait avec une paire de collants noir à imprimés fleur, une paire d’escarpins et une veste Burberry classique par dessus.

Capture d’écran 2014-12-31 à 17.23.09

Suis fin prête, vous aussi? Place à la fête, aux cotillons et au champagne maintenant! … Ouais, ok, place aussi aux bonnes résolutions (si j’arrive à les tenir cette fois!)

Quoiqu’il en soit, je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année, de l’amour à profusion, de l’argent en masse et surtout une santé de fer! Et puis j’voulais aussi vous remercier de me suivre depuis le début de cette aventure (vous avez été plus de 15000 à passer sur ce blog depuis le début de l’année – juste WAOUW, c’est énorme!!!!) #shy, de me lire, de prendre un peu de votre temps pour m’écrire vos commentaires toujours si gentils et charmants auxquels j’adore répondre… alors encore MERCI, j’vous love ❤ (larmichette – et oui, suis une vraie fleur bleue moi)

large

Allez, on arrête de chialer et on fait péter les cotillons! Hahahha #waiiii

large (1)

xoxo

MissC.

Publicités

2 réflexions sur “Dressed to impress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s