Je vois la vie en rose

Coucou les ptits loups,

Avant de vous laisser tomber pour les deux prochaines semaines (pour cause de départ imminent vers le soleil – vous ne m’en voudrez pas – héhé) j’ai décidé de partager avec vous un look que j’apprécie tout particulièrement car il est hyper facile à porter, et ce, dans quasi toutes les circonstances.

Ce manteau doudou rose poudré TROP CANON et super habillé sur lequel j’ai complètement craqué lors de mon dernier passage chez Pull&Bear est une vraie pépite! ❤

En plus, pour combler la shoppeuse invétérée que je suis, j’ai réussi à l’accorder avec des accessoires dans les mêmes tons #bonheur

Le + de ce look: les détails perles/strass sur le col de la blouse en mousseline qui viennent vraiment terminer la tenue et lui donner LA touche « chic » que je cherchais à donner à ce look pour casser le côté un peu casual (jeans-basket)

Bref, le style parfait pour une après midi à la fête foraine par exemple 😉DSC_0018DSC_0015DSC_0005DSC_0016 DSC_0039 DSC_0050 DSC_0004 DSC_0020DSC_0012DSC_0010DSC_0044 DSC_0019

Where to shop?

Veste Pull&Bear à shopper ici

Blouse Pimkie à shopper ici

Jeans H&M à shopper ici

Baskets Bershka à shopper ici

Capeline H&M

xoxo

MissC.

 

Une réflexion sur “Je vois la vie en rose

Laisser un commentaire

