Knock, Knock, Knock!… Who’s there?… COACHELLA!

J-1!

cover_coachella-1050x326

Alors les filles, prêtes à replonger tête la première dans l’ambiance ensoleillée, fleurie, colorée et festive de Coachella? – en même temps laissez-moi vous prévenir que même si vous ne l’êtes pas, vous n’y échapperez pas! – Que ce soit sur Instagram, sur le web, dans les magazines et même dans les magasins, vous allez bientôt (voir très bientôt) y avoir droit car le festival commence dès demain! Bon, ok, dans les boutiques, le ton est déjà donné depuis quelques semaines maintenant et des géants de la mode comme H&M n’y sont pas allés de main morte à coup de super campagne de pub et de collections exceptionnellement imaginées pour l’occasion – de quoi faire craquer les plus faibles d’entres-nous (moi la première)

Pour celles qui étaient sur la lune ou en hibernation ces 17 dernières années (ou plutôt depuis plus de 5 ans car avouons-le, ce festival n’a jamais eu autant de succès outre Atlantique que depuis l’arrivée des réseaux sociaux), voici un rapide coup d’œil sur ce qu’est Coachella – pour les fainéantes qui n’aiment pas lire, voici la version vidéo (vous avez vu, je pense vraiment à tout!)

Et juste pour vous mettre l’eau à la bouche, surtout si vous n’y allez pas (sadique!) voici la line-up

Si vous me connaissez bien, vous savez déjà que je rêverais de pouvoir un jour assister à ce festival qui rassemble pas moins de 200.000 personnes sur deux weekends et qui brasse quantité de stars (et starlettes) prêtes à tout pour se faire remarquer. D’ailleurs si vous (aussi) rêvez secrètement de pouvoir « rencontrer » Kylie & Kendal Jenner, Selena Gomez, Chiara Ferragni, Ke$ha, Heidi Klum, Alessandra Ambrosio, Bella Thorne, Rihanna, Leonardo Di Caprio ou encore Jared Leto (la liste est longue, je ne vais pas vous les faire tous, haha) et bien c’est LE rendez-vous à ne pas manquer. Vous voulez des preuves?

1kyliemainCoachella 2015 - Week 1 - Day 3 - Celebrity Sightings and Performances Featuring: Alessandria Ambrosio Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Apr 2015 Credit: WENNCHELLA/WENN.comfergie-600x800 kendall-jenner-outfit-1 selena-gomez-coachella-free-people-ftr vanessa0203-coachella-street-style-06look-fashion-coachella
De ce festival, en plus d’une chaleur lourde et pesante, émane aussi toute la culture Hippie des années 60 aux US, et of course, tout ce que cela engendre. Ne faites pas vos grands yeux, je ne parlerai ici QUE de ce qui est légal, autrement dit, des looks (parfois improbables je vous l’accorde) qu’on peut y trouver. Personnellement, c’est vraiment ce côté du festival qui m’attire. Ces tendances BoHo Chic que tu ne vois que là bas, ces tenues hippies remises au goût du jour et portées par des nanas hyper canon, des franges, des fleurs, de la suédine, des coiffures « coiffées décoiffées » et des looks parfois limite cracra mais qui sont pourtant soigneusement étudiés…

Aujourd’hui, la mode tient vraiment un des rôles clé dans ce genre d’événement et cela n’est pas pour nous déplaire. Elle a vraiment sa place et est totalement mise sur le devant de la scène. Tellement, qu’on en oublierait presque qu’il s’agit à la base, d’un festival de musique! Enfin, moi j’aurais tendance à l’oublier, surtout quand je vois fleurir sur le net ou dans mon fil d’actualités Instagram des looks tels que ceux-ci

DrielyS-3035.0 Gigi-Hadid-at-Coachella-2015-Day-3 coachella-2015-street-style-foto-19 Vanessa-Hudgens-at-Coachella-2014 Proof-most-stylish-festivalgoers-dont-leave-home-without coachella-2015-street-style-foto-20 p-txtj coachella-2015-street-style-foto-3

> En gros, tu as juste une impression: ça sent à peine le Monoï et la déconne à plein nez!

Et nous dans tout ça? Est-ce qu’on tente l’aventure en imaginant pouvoir un jour y assister? Et bien si vous êtes doté(e) d’une patience à rude épreuve (genre des mois d’attente) et d’un porte monnaie bien fourni (comptez 375$ juste pour votre billet d’entrée + quelques milliers de plus pour votre billet d’avion et votre hôtel si vous logez sur place) et bien je pense que la réponse est oui, allez-y, et revenez m’en mettre plein la vue!

En attendant, moi je reste à Bruxelles plage et je m’en vais rêver de mon côté en espérant déjà pouvoir trouver des places (pas trop chères) pour le prochain festival Tomorrowland à Boom qui est déjà plus qu’archi sold out! #damn

Et si j’allais simplement faire du shopping chez H&M et m’acheter ces fameuses pièces sur lesquelles je bave depuis qu’elles sont sorties…? Oui, ça je pense que ça reste dans mes cordes et surtout dans le domaine du réalisable!

6a00d8341ca95553ef01b7c778e5c0970b-320wixoxo

MissC.

Publicités

3 réflexions sur “Knock, Knock, Knock!… Who’s there?… COACHELLA!

  1. Pingback: LOOK: Optez pour une touche de boho | missclaudinette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s