Essentiel Antwerp & Graffiti in Lisboa

Hello les petits loups,

Dans mon dernier article, je vous parlais de mon citytrip à venir dans la merveilleuse ville de Lisbonne… Citytrip dont je n’étais bien sûr pas au courant – vousycroyezvous? – car c’est mon chéri qui m’en faisait la surprise pour mon anniversaire ❤

Pour celles et ceux qui ne sont encore jamais allés à Lisbonne et bien il est plus que temps de mettre cette destination sur le haut de votre liste des villes à visiter car c’est franchement l’une des plus belles en Europe! Un réel coup de cœur pour moi! Autant par l’architecture ancienne, que par la beauté des paysages, la gentillesse des gens et bien sûr (mais surtout) les délicieuses pâtisseries (dont je me suis goinfrée durant 3 jours – haha) TOUT, absolument tout est à voir! Je suis même en train de me demander si je n’ajouterais pas une catégorie à ce blog où je vous dévoilerais les endroits branchés et sympas des différentes villes dans lesquelles je me suis rendue avec en ‘toplist’ Lisbonne… qu’en pensez-vous?

Bref, dans ma petite valise quasi vide (à l’aller je précise – of course) je n’avais bien sûr pas oublié d’emporter quelques fringues achetées dernièrement histoire de vous les montrer et de shooter des looks sympas dans des endroits encore plus sympas! Ce qui est fou avec cette ville, c’est que où que tu ailles, l’endroit est propice aux belles photos et aux shootings. Le plus dur reste finalement de choisir où se poser.

Pour ce look « gold mais pas trop » j’avais envie d’un décor graffiti que j’ai finalement trouvé juste en face de notre hôtel – canon! Je savais pertinemment que ce genre d’endroit collerait tout à fait aux détails de mon look mais surtout aux détails dorés de mon sweat Essentiel Antwerp – édition spéciale « Sept Nains » de Disney acheté la semaine dernière chez Caméléon Comptoir Privé à Woluwé. 

IMG_7742

Pour bien le mettre en valeur, j’avais envie d’un jeans branché mais sobre de chez Primark et d’une paire de boots à talons kaki French Connection (shoppées en soldes à NYC lors de mon dernier voyage en mars) J’ai ensuite terminé ce petit look cool avec mon bomber kaki de chez Eros et ma nouvelle paire de lunettes (inspiration Soreal de Dior) de chez Le Petit Lunetier

IMG_7725 IMG_7733 IMG_7740 IMG_7732 IMG_7737 IMG_7751 IMG_7746 IMG_7748 IMG_7743 IMG_7729 IMG_7760 IMG_7755 IMG_7724

Where to shop?

Sweat Essentiel Plus édition spéciale Disney acheté chez Caméléon Comptoir Privé (collection 2015) > nouvelle collection Disney Essentiel Antwerp « Alice au pays des merveilles« 

Jeans Primark > similaire ici

T-shirt ‘Be yourself’ Pimkie > similaire ici

Bottines French Connection (ancienne co)

Bomber Eros Collection > similaire ici

Sunnies inspiration Dior Soreal Le Petit Lunetier > en vente ici

Montre DKNY (ancienne co), bracelet Chakrilau, bague Kenzo

xoxo

MissC.

Publicités

2 réflexions sur “Essentiel Antwerp & Graffiti in Lisboa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s