Kaléidoscope

Un voyage à Lisbonne sans passer par la case LX Factory n’est tout bonnement pas envisageable – qu’on se le dise!

IMG_9254

Une ambiance d’usine désaffectée, limite squattée, des boutiques aux allures vintage mais qui pourtant sont super conceptuelles, des expos, des bars et des dizaines d’endroits pour luncher… en gros le mix parfait pour une après-midi tout en détente (et en apéros – haha) voilà ce que l’on trouve à LX Factory et voilà ce dont j’avais envie pour passer ma journée d’anniversaire (pour passer plus facilement le cap de l’année en plus, un bon petit verre de vin et un peu de shopping ça aide quand même vachement!)

Pour l’occasion et surtout parce qu’il faisait hyper bon, j’avais envie d’une tenue plutôt décontractée sans pour autant en oublier le côté chic mais sans l’être trop quand même – compliquée vous avez-dit? #okjavoue

J’ai donc opté pour ce look streetwear qui en fait ne l’est pas tant que ça! – et le pire c’est qu’elle continue!

IMG_9216

Lorsque j’ai vu cette superbe veste toute en couleurs et en imprimés ethniques chez H&M (collection actuelle Coachella) j’ai littéralement craqué! Impossible de la laisser… même si je ne savais pas vraiment avec quoi la porter… et puis là: révélation! Ces couleurs s’ajustaient parfaitement à ma nouvelle jupe coup de coeur de chez Missguided! Ni une, ni deux, ma tenue du jour était toute trouvée. Super confy! Je ne voulais pas trop tomber dans le streetwear comme j’en ai un peu la fâcheuse habitude pour le moment, du coup, j’ai opté pour la tendance « chic » de ce m-a-g-n-i-f-i-q-u-e body ouvert sur les côtés de chez Missguided -lui aussi- (je pense que j’ai oublié de vous dire que je vouais un véritable culte à cette marque pour le moment! Ma dernière commande étant assez conséquente, vous verrez encore probablement d’autres pièces très vite et vous comprendrez le pourquoi du comment de cet engouement ❤ )

Pour terminer le côté confort de ce look, of course, les Stan s’imposaient… et puis de toute façon, même si j’avais envie de talons ça aurait été juste impossible car franchement faire presque 20 kms par jours, à pattes je précise, perchée sur des talons –> NO WAY!

IMG_9094 IMG_9248 IMG_9223 IMG_9227 IMG_9240 IMG_9253 IMG_9217 IMG_9250IMG_9219 IMG_9242 IMG_9234IMG_9249 IMG_9252 IMG_9095

Where to shop?

Veste H&M collection Coachella > à shopper ici

Body Missguided > ici – la jupe est sold out 😦

Adidas Stan Smith > ici

Collier Zora by L. – Lunettes Le Petit Lunetier – Montre Komono – Bracelet Monjolisautoir

xoxo

MissC.

Publicités

2 réflexions sur “Kaléidoscope

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s