David Jeanmotte ouvre son Université! *concours inside*

Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur et le privilège d’être invitée, par l’agence de presse Com’ des Demoiselles, au petit déjeuner de presse qui se tenait à la Brasserie Rose à l’occasion de l’ouverture prochaine de l’Université David Jeanmotte.

Pour celles qui ne connaissent pas encore le bonhomme, il s’agit du chroniqueur/relookeur le plus connu du paysage télévisuel belge. Mais siiiiii, ce montois super sympa et toujours souriant à la queue de cheval blonde… – vous l’avez déjà certainement vu dans l’émission « Sans Chichis » mais aussi plus récemment dans « Le Grand Cactus » – #tilt

thumbnail_IMG_9576

C’est donc dans une ambiance super conviviale et bon enfant qu’il s’est confié à propos de l’ouverture toute prochaine de sa propre université. Un réel projet qui lui tenait à cœur depuis pas mal de temps et qu’il peut enfin réaliser. Bien sûr il ne sera pas le seul coach à prodiguer ses « cours » puisqu’en plus de la partie relooking dont il s’occupera, les « élèves » pourront aussi suivre divers modules de conseils en image mais également de communication et d’audiovisuel – ceux-ci donné par la jolie Julie Van H.
thumbnail_FullSizeRender thumbnail_FullSizeRender2 thumbnail_IMG_9582

Lors de cette conférence de presse, j’ai pu aussi tester une toute nouvelle cabine de scan bardée de caméras hyper précises qui sera également présente à l’université. Cette machine est trop géniale car grâce à elle, je vais pouvoir avoir une petite figurine de moi en 3D – ou si vous préférez mon avatar. Rappelez-moi d’ailleurs de vous montrer à quoi je ressemble en version statuette de 20cm (ou pas) #crazy

thumbnail_IMG_6282 thumbnail_IMG_9574

Prix, cours, lieu, grille horaire…. Je vous vois déjà venir avec vos nombreuses questions, je prends donc les devants 🙂 Vous voulez en savoir plus sur le projet et sur ce à quoi cela ressemblera vraiment? C’est juste ici!

Pour terminer ce billet en beauté – et puis surtout parce qu’il est inscrit dans le titre, haha – je vous propose de participer au super concours organisé pour l’occasion. Le prix à gagner est juste terrible puisqu’il s’agit de remporter une année complète de formation à l’université! Oui madâaaame! Je dis ça, je dis rien… la valeur totale du gain s’élève quand même à 6000€ hein!

xoxo

MissC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s