Blue Jeans & White Houses

Hello les nanas,

J’espère que vos vacances se passent bien. Pour ma part, je n’ai vraiment pas à me plaindre puisque cette année, nous avons décidé de découvrir l’une des plus belles iles d’Europe, à savoir Mykonos en Grèce #petitcoindeparadis

Le soleil, la mer, les petites ruelles avec les petites maisons blanches et bleues, la bonne bouffe… – je pourrais franchement vous énumérer tout ce que j’aime ici mais cela risque de prendre du temps alors je vais m’abstenir et je vais simplement vous montrer à quoi cela ressemble histoire que vous puissiez planter le décor; cool non?

DSC_0238

La balade est superbe à faire en début de journée quand le soleil n’est pas encore tout à fait haut dans le ciel (et qu’il ne fait pas encore 50 degrés à l’ombre – héhé) car le charme de la ville se dévoile vraiment à ce moment-là: déambuler et se perdre dans les petites rues étroites, faire du lèche vitrine et découvrir les dizaines de boutiques de luxe (ou pas) ou encore déjeuner en bordure du port de Little Venice… bref, tout un tas de jolies choses à faire et à voir.

Côté look, j’avais envie de me fondre dans le décor et de coller tout à fait au cadre en optant pour un look blue jeans qui rappellerait le blanc et le bleu typiques de l’ile. J’ai donc naturellement opté pour ma nouvelle salopette courte en jeans de chez Stradivarius – que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter en Belgique à cause du mauvais temps. Pour la mettre en valeur (et surtout pour être hyper à l’aise) j’ai choisi de la porter avec un body Bershka et mes nouvelles espadrilles BeOriginal shoppées dernièrement chez Caméléon Comptoir Privé. Pour terminer mon look en beauté, j’ai choisi de porter mes sunnies Le Petit Lunetier et de l’accessoiriser avec des bijoux de chez May, 22.

Bienvenue à Mykonos

DSC_0162 DSC_0197 DSC_0125 DSC_0170 DSC_0137 DSC_0194 DSC_0135 DSC_0212 DSC_0180 DSC_0164 DSC_0152 DSC_0148 DSC_0202 DSC_0116

Where to shop?

Salopette courte en jeans Stradivarius > à shopper ici

Body « Daily Look » Bershka > à shopper ici (et sans modération car il est au prix MINI de 7,99€!!)

Esapdrilles Be Original imprimé léopard via Caméléon Comptoir Privé > similaires ici et ici

Bijoux May, 22 – en vente sur la page fan Facebook

With love, from Mykonos.

xoxo

MissC.

 

Publicités

4 réflexions sur “Blue Jeans & White Houses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s