Factory Style

Il y a peu, j’ai complètement craqué pour cette veste aux allures un peu old school de chez SheIn. J’avoue que j’ai un peu hésité avant de la commander car, of course, il s’agissait là d’un réel coup de ❤ mais la vraie question était de savoir quand est-ce que j’allais pouvoir porter ce genre de veste pas très discrète avouons-le.

Au final, après l’avoir essayée avec plusieurs tenues, je me suis vite rendue compte qu’elle était vachement plus easy à porter que ce que j’avais bien pu imaginer. OK, les manches rayées blanches et noires et la couleur « bordeaux qui tire sur le rouge » ne sont pas des plus discrètes mais l’ensemble est finalement harmonieux et colle pas mal au teint (hehe).

Du coup, ni une ni deux, j’ai enfilé mon pantalon zippé et mes Stan et hop j’avais un look à la fois Hype et Street, tout ce que j’aime.

C’est vrai que la plupart du temps, j’ai plutôt l’habitude d’opter pour des looks moins « voyants » mais là, je ne sais pas, le soleil était de sortie, l’air était frais et le moral des troupes au beau fixe… je me suis sentie l’âme guillerette et l’envie de marquer les esprits a été plus forte que la raison.

La question est de savoir, ai-je eu raison?

DSC_0058 DSC_0069 DSC_0046 DSC_0048 DSC_0057 DSC_0044 DSC_0052 DSC_0063 DSC_0064 DSC_0043 DSC_0059 DSC_0065 DSC_0073 DSC_0079

Where to shop?

Veste bi-colore et bi-matière SheInside à shopper ici

Crop top Forever 21 >> similaire ici (acheté à Berlin début février)

Ceinture Gucci

Bijoux Stradivarius

Pantalon huilé avec zip shoppé chez Celebrity Waterloo > similaire ici

Basket Adidas Stan Smith > à shopper ici

xoxo

MissC.

5 réflexions sur “Factory Style

  1. Pingback: Pourquoi chercher MIDI à quatorze heures? | missclaudinette

Laisser un commentaire