Vivian Ward… ou pas!

Je connais pas mal de filles qui rêveraient de pouvoir porter des cuissardes mais qui s’imaginent que si elles en portaient, elles seraient tout de suite cataloguées et envoyées directement à la case « vulgarité » (sans même passer par la case prison, quoique..)

Si en plus de cela, elles ont envie d’y associer un mini short en jeans, alors là, elles se verraient déjà dans la peau de Vivian Ward (alias Pretty Woman) et Dieu seul sait qu’il vaut mieux ne pas y être associée… (bien que, à la fin elle se transforme quand même en jolie princesse, non?!)

Tout cela pour vous dire, qu’aujourd’hui j’ai eu envie de mettre fin à ces (bêtes) idées reçues en vous montrant qu’il est tout à fait possible de porter des cuissardes ET un mini short en jeans sans pour autant perdre sa classe, son style et sa dignité… Chiche? 😉

img_4421

Je vous parlais dans mon précédent article, de mon pauvre petit coeur ayant fait boum devant certains articles trouvés lors de mon passage au Brussels Vintage Market… Un de ces articles était en réalité ce magnifique mini short en jeans de chez Levis – vous comprenez mieux pourquoi j’ai craqué n’est-ce pas?

DSC_0243

Je dois aussi vous avouer (et là j’ai limite honte) que ce petit short est la première pièce Levis de mon dressing… Allez y, à cette annonce vous pouvez franchement..: Ouuuuuuuuuh! #çacestfait!

Bref, lorsque je l’ai acheté, j’avais déjà une idée précise du look dans lequel j’allais l’intégrer – ce look, c’est tout simplement celui-ci

DSC_0201 DSC_0244DSC_0205 DSC_0211DSC_0224 DSC_0202 DSC_0240 img_4419DSC_0248 DSC_0235 DSC_0203 img_4418 DSC_0209 DSC_0223 DSC_0250 DSC_0247 img_4415

Where to shop?

Short en jeans vintage Levis >>> similaire ici et ici

Veste bi-matière en cuir BCBGMAXAZRIA (achetée aussi lors du BVM) – ancienne collection

Chemise fluide Mango >>> (collection hiver) similaire ici

T-shirt imprimés Shein >>> similaire ici et ici

Collier Pimkie – Bague perles Asos & noire Bijoux Brigitte

Chapeau Pimkie >>> à shopper ici

Sac bourse Mango >>> à shopper ici

Cuissardes Zara – ancienne co >>> similaires ici et ici

Chaussettes haute H&M

N’est pas Vivian Ward qui veut!

xoxo

MissC.

2 réflexions sur “Vivian Ward… ou pas!

Laisser un commentaire